Le message de Meiway au président Ouattara après sa décision de briguer un 3e mandat: «Je sais prévenir mais je ne sais pas guérir»
L’annonce de la décision officielle de candidature du président Ouattara pour un 3ème mandat fait réagir beaucoup de personnalités.
L’artiste Meiway à travers une vidéo a tenu à prévenir le président Ouattara avec un message soutenu et bien codé..
L’artiste ivoirien Meiway a donné réponse suite à la déclaration officielle de candidature du président Ouattara à un troisième mandat. Le chanteur, dans une courte vidéo, a lancé à l’endroit du président Ouattara un message à la fois émouvant et prémonitoire dans un français clair.
Selon lui, le président Alassane Dramane Ouattara devrait reconsidérer sa décision de vouloir vaille que vaille faire un troisième mandat dès lors qu’il avait pris des engagements solennels qui lui interdisaient de se présenter.
«Je sais prévenir mais je ne sais pas guérir», lançera-t-il à la fin de son message, comme pour dire que le troisième mandat du président sera «le mandat de trop», celui qui fera déborder le vase. Bien avant cette réponse prémonitoire, l’artiste abordait des sujets sensibles qui montraient les défaillances du système politique en place.
La nouvelle décision du président Ouattara à propos de son troisième mandat, est relativement appréciée par les ivoiriens. Africanolimit