spot_img

Un corps sans vie découvert dans une mosquée en construction…

Date:

XALIMANEWS: Le corps sans vie d’un homme âgé de 35 ans a été retrouvé dimanche dans une mosquée en construction au quartier Dinguesso dans la commune de Kédougou (est), a appris à l’APS d’une source sécuritaire.

La dépouille a été dcouverte dans une mosquée en construction près de la mosquée Maguette Sall de Kédougou, a confié le commissaire de police Balla Fall.

« Le défunt était allongé ventre sur le sol. Le corps a été découvert après la prière de Takussan, a précisé M. Fall, citant le chef du quartier qui abrite la mosquée.

« L’homme avait pourtant accompli la prière de la mi-journée (Tisbar) dans la mosquée avant de se retirer dans le bâtiment en construction qui jouxte le lieu de culte. Il voulait se reposer (…) », a poursuivi le commissaire de police.

« A la prière de Takussan, les fidèles ont son absence (…) ils ont décidé de fouiller les lieux. Finalement il a été retrouvé, son corps gisant sur le sol », a ajouté le commissaire Fall.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional Amath Dansokho. Une enquête a été ouverte par la police sur instruction du procureur du tribunal de grande instance de Kédougou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...