Un homme d’affaires sénégalais accorde la main de sa fille au « Satan » Malien Daouda Yatara

Date:

Satisfait des prestations de son « féticheur », un homme d’affaires sénégalais a voulu accorder la main de sa fille à Daouda Yatara appelé Satan au Mali. Mais ce dernier a décliné l’offre.
Comme l’écrit Bamako Hebdo visité par Setal.net, un homme d’affaires sénégalais a voulu franchir le rubicond en faisant ce que personne n’a osé faire. L’homme en question qui est un habitué de celui qu’on appelle Sitanébougou au Mali, a voulu exprimer sa satisfaction suite aux consultations occultes réussies du féticheur. Mais il n’a trouvé mieux que de proposer à ce dernier la main de sa fille. Mais Daouda Yatara n’a pas décliné l’offre. Et c’est pour une bonne raison. « « J’ai très bien apprécié la proposition, mais compte-tenu du pacte qui existe entre moi et mes fétiches, je ne dois pas commettre de rapports sexuels avec les femmes. Je lui ai remercié pour son geste de reconnaissance à mon égard », argue-t-il dans les colonnes de Bamako Hebdo lues par Setal.net.
setal.net

2 Commentaires

  1. seulement une trés petite précision pour ceux qui ont de la peine à comprendre la significatio de l’expression »DECLINER L’OFFRE »,en effet l’auteur de l’article quand il a écrit au milieu que le satan n’a pas décliné l’offre car dans ce cas cela signifie qu’il a accepté la main de la fille de l’homme d’affaires sénégalais alors qu’il l’a refusée prétextant que les djinns le lui interdisent,journalistes,veuillez relire vos articles avant de les publier.

  2. seulement une trés petite précision pour ceux qui ont de la peine à comprendre la signification de l’expression »DECLINER L’OFFRE »,en effet l’auteur de l’article, quand il a écrit au milieu que le satan n’a pas décliné l’offre cela signifie qu’il a accepté la main de la fille de l’homme d’affaires sénégalais alors qu’il l’a refusée prétextant que les djinns le lui interdisent,journalistes,veuillez relire vos articles avant de les publier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...