Un imam rend visite à sa copine pour tirer un coup avant d’aller diriger la prière du vendredi !

Date:

XALIMANEWS-C’est un fait divers pas du tout ordinaire que rapporte le journal Les Echos de ce samedi 21 novembre 2020. Un imam en route pour aller diriger la prière du vendredi, qui fait un crochet au domicile de sa petite-copine pour tirer un coup. mal lui en pris puisqu’il a été filmé par cette dernière. Et l’affaire a fini devant la barre du tribunal.

En effet, E. H. A. D. a été filmé en pleins ébats sexuels, dans a voiture, par sa copine, M. S. T., une infirmière de 33 ans, avec qui il entretient une idylle depuis 8 ans.  Les faits ont eu lieu à Khar Yalla (quartier Dakar). Il voulait satisfaire sa libido avant d’aller diriger la prière du vendredi.

«Il fait savoir à sa copine qu’elle veut juste tirer un coup avant d’aller diriger la prière du vendredi. Ils sont alors entrés dans la voiture de l’imam pour une partie de jambes en l’air. Une fois dans la voiture, l’imam exhibe son sexe. M. S. T. le filme tout nu avant d’envoyer les images à son épouse et à son frère.», lit-on dans le journal.

L’imam a porté l’affaire devant la justice. Jugée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, M. S. T. a écopé  d’une peine de 3 mois de prison assortie du sursis.

1 COMMENTAIRE

  1. Xalima, faites attention à la portée des messages que vous véhiculez. Vous ne vous rendez même pas compte du préjudice que vous portez aux musulmans, avec vos titres impertinents. Halte au populisme et à la recherche effrénée du sensationnel ! Vous êtes entrain de dévier grave !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...