La découverte a été faite par une unité spéciale de la gendarmerie qui enquêtait depuis des mois sur le patrimoine bâti de l’Etat du Sénégal.
Dans son édition du jour, le quotidien Libération révèle qu’un immeuble situé derrière le collège Saint-Michel a été vendu à vil prix sous l’ancien régime. À en croire nos confrères, le montant de la transaction ne dépasse pas 15 millions de francs CFA. C’est en tout cas ce qui a été découvert par une unité spéciale de la gendarmerie, placée sous l’autorité directe du général Abdoulaye Fall. Celle-ci mène des investigations depuis des mois sur le patrimoine bâti de l’Etat. Les gendarmes ont pu démontrer que nombreux sont les pontes de l’ancien régime qui se sont appropriés leurs logements de fonction. En somme, le rapport a été déposé sur la table des autorités qui, certainement en tireront toutes les conséquences.
TRAQUEZ TOUS LES CAS ILLEGAUX ,MEMES CEUX REGULARISES A LA HATE, IN EXTREMIS .CAS DE AMINATA TALL !!!
AINSI VOUS VERREZ COMMENT AMINATA TALL A TRUANDE L’ ETAT EN INSTALLANT SES ENFANTS DANS LA VILLA DE L’ ETAT DE FANN QUE SON TROMPEUR ABOU WADE LUI AVAIT OCTROYEE !
Le jour où on me prouverait que beaucoup d’anciens dignitaires, collaborateurs du Président Wade s’étaient adonné à une forme de pillage des biens de l’Etat, par quelque manière que ce soit, je militerais pour que ce Président qui est en train d’assainir les pratiques reste au pouvoir pour deux mandats. Je maintiendrais quand même mon affection pour un grand monsieur , M° Amadou Sall et quelques autres , dont le Président Abdoulaye Wade ! J’aurais toujours du mal à comprendre qu’un seul Sénégalais ait besoin de plusieurs maisons, plusieurs véhicules pour être heureux dans ce pays si agréable et si fraternel!