XALIMANEWS : Encore une histoire entre coépouses qui dégénère. Cela s’est passé, cette fois-ci, jusqu’en Chine où Mame Binta Ndoye, 45 ans, informée de l’arrivée de sa rivale, a fait le déplacement pour en découdre avec Nabou Diallo, 35 ans, informe Les Echos.
« J’étais dans une boutique en train de prendre en photo des lustres, narre la victime, repris par le journal. C’est en sortant que je l’ai vue. J’ai fait deux pas en arrière pour prendre la route qui mène vers un restaurant sénégalais. Elle m’a traitée de prostituée, juste venue en Chine pour retrouver des hommes. J’ai pris mon téléphone et j’ai commencé à la filmer. Je lui ai dit d’arrêter de me provoquer. Elle a demandé à sa cousine N. D., ce qu’elle attendait, avant de commencer à me frapper. Sa cousine s’y est mise aussi. Elles m’ont également mordue. » Et, le morceau de chair est toujours introuvable, poursuit-elle.
Les relations entre les coépouses n’ont jamais été au beau fixe, se plaint Nabou. Qui soutient que « cela fait sept ans que Mame Binta Ndoye essaie de la tuer ». L’accusée promet de réagir.
Une « Aawo » va jusqu’en chine pour battre sa rivale
Date:
Si le mari n’avait que ce qu’il faut vivre simplement, ses femmes ne seraient jamais battues avec une telle violence et mieux, jusqu’en Chine. C’est pathétique !