Le mari casse le…
Encore une bagarre dans un couple qui anime les discussions dans le Djoloff. Le mari, B. S. âgé d’une soixantaine d’années, très remonté contre les agissements de sa jeune épouse F. K., a, en effet, voulu lui infliger une sévère correction au cours d’une altercation qui les a opposés la semaine dernière. Le mari, malgré le poids de l’âge, a réussi à rouer de coups de bâtons à son épouse. Et il a fini par fracturer le bras gauche de sa jeune épouse. Cette dernière a ensuite été transférée à l’hôpital Maguette Lo de Linguère pour y recevoir des soins.
…Bras de son épouse
Pendant ce temps, la belle famille du vieil homme a voulu porter l’affaire devant la justice pour les chefs de coups et blessures volontaires. Mais des personnes de bonnes volontés ont fini par convaincre la dame et sa famille de surseoir à leur plainte. Selon les voisins du couple, il ne se passe pas une semaine sans qu’ils viennent les séparer. Le mari n’aime pas que les hommes s’approchent de sa femme. Ce qui fait que souvent ils ont des problèmes qui découlent de la jalousie maladive du vieux époux de la jeune femme.
LEPOP
Dites plutot » des gens de mauvaise volonte » . Avec des comportements pareils , comment pourrons nous juguler la violence dans notre espace de vie ?