XALIMANEWS : Le Colonel Abdourahim Kébé a reçu une visite des membres de Rewmi vendredi. Une forte délégation conduite par le coordonnateur régional de Rewmi, Dr Abdoulaye Ndoye et qui, selon l’as a voulu exprimer son soutien suite à son arrestation pour incitation à une révolte. Une occasion saisie par le Colonel Kébé pour démentir sa supposée séparation avec Idrissa Seck, qu’il considère comme une « Fake News ». Le Colonel Kébé promet d’être dans les futurs combats avec son leader, Idrissa Seck. A l’en croire, rien n’a changé dans ses relations avec Idrissa Seck. Il précise que s’il y avait un quelconque problème, il aurait eu le courage de le dire tout haut. Il dit avoir toujours le courage de ses idées. Dr Abdoulaye Ndoye a salué les mises au point du Colonel Kébé. Selon Dr Ndoye, Abdourahim Kébé est plus que jamais déterminé à accompagner le président Idrissa Seck.
Une délégation de Rewmi chez le Colonel Abdourahim Kébé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...