XALIMANEWS-La commune de Diass célèbre un moment historique alors que Mme Khady Ndour, résidente de Dobour, a brillamment soutenu sa thèse de doctorat d’État en Médecine à l’Université Gaston Berger (UGB). Une réalisation exceptionnelle qui s’est vue couronnée par l’attribution de la Mention Très Honorable.
Le Réseau des Compatriotes Diassois à l’étranger (RECODS) exprime sa profonde admiration et ses chaleureuses félicitations à Mme Khady Ndour. Le président du RECODS a exprimé sa fierté envers cette brillante Diassoise.
En élevant Mme Ndour au grade de Docteur avec la Mention Très Honorable, l’UGB reconnaît la qualité exceptionnelle de sa thèse et son engagement exceptionnel envers la recherche et l’avancement de la médecine.
Le RECODS encourage également d’autres membres de la communauté à suivre l’exemple inspirant de Mme Khady Ndour. En célébrant cette réussite, le réseau souhaite que d’autres Diassois puissent être motivés à poursuivre l’excellence académique et contribuer au développement de la communauté et du pays.
Dans un geste de solidarité et de soutien, le RECODS adresse ses prières pour que d’autres succès académiques et professionnels suivent.
La réussite de Mme Khady Ndour à l’UGB est une source de fierté pour la communauté diassoise, démontrant que l’engagement, la persévérance et l’excellence sont les piliers du succès.