Une sœur d’Aminata Tall nommée ambassadeur du Sénégal à Tunis

Date:

Les tenants du pouvoir ont encore démontré à suffisance qu’ils se soucient d’abord du sort de leur famille avant celui des autres sénégalais qui les ont pourtant mis là où ils sont. En atteste cette nomination qui, à coup sûr fera beaucoup jaser dans les chaumières. En effet, c’est la sœur de l’actuelle présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) qui a été bombardée Ambassadeur du Sénégal à Tunis. La décision a été prise hier en réunion du Conseil des ministres. La dame Khadidiatou Diagne Tall remplace à ce poste Amadou Sow. Ce n’est pas demain la veille de la mort du népotisme…

1 COMMENTAIRE

  1. YALA gueumoule té néléwoule.

    Macky sall n’a ni la carrure ni le le charisme d’un président. il est tellement compléxé et en manque de confiance en lui même que fo féke il tire la gueule comme un cochon.
    les senegalais de la diaspora et surtout les intellos de france et d’ailleurs savent que le senegal a beaucoup perdu sur le plan representatif à cause de son président. kéne douko invité féne parce kil n’est pas intéréssant et a un déficit énorme de culture générale.

    On a voté pour lui par depit pour se debarrasser d’un systéme et non de Maitre Wade parce qu’avec la plus grande objectivité on peut dire Wade impose le respect et son aura son intelligence ont fait le tour du monde. Wade dou moromame Macky.

    L’autre point important ci gouvernement macky bi c’est le systéme colons-colonisés que maitre wade avait enfin réussi a cassé que macky vient de remettre en place en signant des contrats énormes avec les occidentaux en particulier la france qui se sucre les doigts avec des autorités escrocs et trempés jusqu’au cou dans des affaires plus que douteuses.

    On en veut plus de ce syteme néocolonialiste, nous sommes en 2013 alors comme tout peuple libre nous devons avoir le choix de faire des affaires avec qui on veut surtout avec les pays émergents et non avec les colons pour qui tous les moyens sont bons pour continuer de nous sucer le sang jusqu’à la moelle.

    Chers compatriotes un président est le miroir de son pays, et a vrai dire avec macky sall on peut dire que nous sommes mal barrés nous peuples sénégalais.

    Avec un président qui n’a aucun programme pour le peuple qui l’a élu, à mon avis cela m’étonnerait qu’il termine son mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE