Le maire réélu de la Médina et nouveau allié du président Macky Sall, en l’occurrence M. Bamba Fall n’a pas attendu longtemps pour répondre à son ancien frère de parti M. Barthélémy Dias sur sa sortie d’aujourd’hui, qui consistait à faire savoir au chef de l’État aucun d’entre eux n’était pas capable de l’interdire un recrutement dans son mairie. C’est ainsi que est entrée Bamba fall pour dire à Barthélémy Dias que » les institutions n’étaient pas un instruments ».
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Bamby, non Bamba, tu ne fais pas parti de nos institutions, et pour dire, tu es sorcier ,d’après les dires de tes Freres du PS et un Voleur,car tu as triche pour être élu MAIRE. Vraiment si tu crois en toi,il faudrait démissionner de la Mairie de MEDINA ou rebelote Election du Maire, SATHIE NGA