XALIMANEWS: Les arrestations se multiplient au Sénégal. Selon une source, Cledor Séne vient d’être arrêté chez lui par 4 éléments supposés appartenir à la Dic…
Pour le moment on ignore les raisons de l’arrestation
Nous y reviendrons….
Urgent: Cledor Sene vient d’être arrêté chez lui
Date:
Laisser la police faire son travail
Cela sent à mille lieux la fin du régime moribond, corrompu et incompétent du »Président » Politicard Macky SALL qui s’essaie honteusement et lâchement à la dictature.
En pure perte car beaucoup sont prêts pour le sacrifice ultime : la Mort !!!
Pour le Sénégal !!!
C’est le début de la Résistance pour la Libération nationale du Sénégal tenu par une Mafia politico-familliaro-affairiste corrompue.
Seule la Lutte libère !!!
Vive les Patriotes dignes du Sénégal et Clédor SENE en est un éminent qui a contribué grandement à la divulgation des scandales graves du pillage éhonté des ressources naturelles du Sénégal par Macky SATCH et son clan de mafieux. C’est son seul tord !!!
Vive le Sénégal
Lingua wakh ni ak mentalite bingua yore ni, souko nitt yi yore rekk leki deukk bi changer. Seul la lutte libere derete faafaye tourou si louko diarr…daffa doye. Diokkk daffa diote
La pertinence de Clédor Sène dans ses explications relatives à nos ressources naturelles dérangeait beaucoup le pouvoir ! Je ne pense pas que l’on puisse s’en prendre à un citoyen Sénégalais aussi patriote parce qu’il dérangerait. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la tolérence du pouvoir a été certainement cette plage de vingt minutes offerte à Clédor Sène par la SEN TV chaque mardi et vendredi à 21 50, pour nous informer sur tout ce qui se passe dans l’exploration, l’exploitation de nos ressources pétrolières, gazières et minières, ainsi que sur les contrats de partage entre le Sénégal et les compagnies étrangères concernées. Cette émission est largement suivie dès sa première semaine de diffusion, en particulier par nos compatriotes de la diaspora de tous les pays du monde. Deux journaux Français viennent de relayer l’alerte sur cette tentative d’arrestation de Clédor Sène. Cela devient de plus en plus inquiétant pour la démocratie Sénégalaise.
On nous avait bien averti qu’après les élections dont le vol était programmé, si les Sénègalais se laisseront faire et accepter le vol, la dictature entrera dans sa phase ultime. Macky arrêtera tous les porteurs de voies et si nous laissons faire, après se sera au tour du peuple déjà meurtri de subir sans broncher, car il n’y a plus de place pour pleurnicher, ni de sentinel pour notre défense.
Dabbaakh avait prédit que ceux qui ont tué Me Babacar Sèye souffriront à leur tour avant de mourir…