XALIMANEWS : Décédée ce week-end aux Etats Unis, la ressortissante sénégalaise plonge sa famille dans le désarroi total. Pour cause, le corps de Ramatoulaye Samb n’est pas encore rapatrié au Sénégal par manque de moyens.
A noter que cette ressortissante Sénégalaise née le 10 Février 1970, est décédée ce samedi 30 juin à Richmond Virginia aux Etats Unis.
Ainsi, Horizon Sans Frontières lance un appel aux dons pour permettre à la famille de la défunte de pouvoir rapatrier le corps au Sénégal. Pour toute bonne volonté, veuillez-vous rapprocher des contacts suivants.
Contact Famille : Mame Maty Gueye, Richmond Virginia, tel 0018045174233
Coordonnées bancaires de Mame Maty
USA, Banque WEISS 2700114545
BHS Sénégal 021535649T00
Urgent : Elan de générosité pour rapatrier le corps de Ramatoulaye Samb
Date:
Puisse Dieu l’accueillir en son paradis céleste ! Je ne comprends toujours pas qu’on soit obligé de faire la quête pour permettre le rapatrie de corps de Sénégalais DCD à l’étranger. Qu’est-ce que empêcherait aux Sénégalais vivant dans ces pays de souscrire à une police d’assurance comme nous, résidents des années 70-80 l’avons presque tous pour 50 euros par mois ? C’est très facile d’envoyer de l’argent chaque mois au pays et laisser ses compatriotes dans des problèmes ! Y a t-il une différence entre être enterrer en Arabie, en France ou au Bénin pour un Sénégalais MORT DANS UN DE CES PAYS ?