Urgent: Fracassantes révélations de Sonko lors de son meeting à Guédiawaye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Bismi-l-Lahi Rahmaani-r-Rahiim !!!
Al Hamdou Li-l-Lahi Rabbil-l-‘Aalamiin !!!
Maa Chaa Allahou Ta’aala !!!Lawla Thiat Tchi Bimou Dallagoul !!!
Le Président Ousmane SONKO nous a délivré un grand discours qui m’a donné des frissons de joie !!! Et il nous appartient maintenant, nous les PATRIOTES, de porter partout la bonne parole aux autres compatriotes qui n’ont pas encore compris les enjeux cruciaux des élections présidentielles.
L’heure de la mobilisation a sonné et il faudra parler avec les Policiers, les Gendarmes, les Fonctionnaires de la DAF, les Millitaires, parler avec tout le monde et expliquer à tous les méfaits, les graves scandales commis par le régime moribond, incompétent et corrompu du Présidents Macky SALL…
J’aurai titré : Grand discours du Président Ousmane SONKO en Meeting à Guédiawaye
Mais comme c’est XALIMA…
Si des gens s’inscrivent en dehors des inscriptions prévues par la loi, c’est normal qu’ils ne peuvent pas voter. Si des gens demandent à ne pas figurer sur les listes électorales, c’est normal qu’ils pourront pas voter. Si des gens ont été condamnés à plus de 6 mois de prison ferme, c’est nirmal qu’ils ne pourront pas voter. En parlant de programme, comme ce farfelu le dit, MS a un programme comme lui a un programme je crois. Il y a toujours eu des programmes pour les candidats, on élit pas un candidat sur son programme car tous les programmes mènent au bien-être, mais la faisabilité est une autre chose. Cette personne qui oublie le nom de sa société n’est pas crédible, c’est un menteur. Au fait les femmes voilées qui étaient présentes sur ses photos de campagne en 2017 et qui étaient candidates à la députation ont disparu du décor de PASTEF.
Non mon frère, les femmes voilées dont tu parles ne disparaîtront jamais ni du décor de Pastef ni du décor du Sénégal. Ce sont des Sénégalaises à part entière, n’en déplaise à vos fantasmes de complexés. Allez Sonko, le peuple est avec toi.
Attention au x sénégalais…. un des candidats porte la signature de DAESH… ( État islamique). Source B1. Â bon entendeur ….salut
A mauvais entendeur oui ! Vous prenez les Sénégalais pour des demeurés au point de ne pas savoir distinguer le faux du vrai ? Un peu de respect chers partisans du maquis. Sonko, c’est la compétence, l’amour de la patrie, la jeunesse. Sonko c’est l’espoir. Maintenant, vous pouvez continuer à parler de Daesh, de Al quaida, Boko Haram ou même du MFDC, Sonko reste le meilleur candidat. Guédiawaye a dit OUI, après les Parcelles, Rufisque, le Fouta.
J espère qu’il arrêtera les révélations pour penser à travailler il commence à prendre goût aux révélations
Macky n’avait-il pas dit à la veille de l’élection de 2012 que Wade avait recruté des mercenaires étrangers pour déstabiliser le Sénégal ? Sonko alerte les Sénégalais sur les dérives de Macky et certains lui en veulent pour ça ? C’est quoi ce pays où les gens se complaisent de la médiocrité. Et après on se plaint de l’état de nos hôpitaux, de nos écoles surbondées, des grèves à répétitions, des policiers qui rackettent sur la voie publique, de la corruption dans l’administration. Vraiment, on dirait qu’on aime souffrir dans ce pays. Que cela nous fait du bien qu’on nous mente, qu’on nous vole notre argent, que les gouvernant nous insultent matin midi soir. Sonko c’est la solution. Avez vous au moins écouté ses propositions sur l’économie, la santé, l’éducation, etc ? Il dénonce, ce qui normal, mais il ne fait pas que dénoncer. Il propose aussi. Mais si on ne veut pas l’écouter à ce propos, on n’y peut rien. Vive Sonko ! Allez Sénégal !
Sonko n’a qu’à aller au bois sacré. Il ne connait pas la case de l’homme diola
Macky connaît-il le bois sacré, connaît-il la case de l’homme toucouleur ? Apparemment non, sinon il ne se renierait pas autant. Le changement c’est maintenant et c’est avec Sonko !
Moi j’ai depose depuis janvier 2018 a Washington DC. J’ai pas recu ma carte. J’ai appele au consulat a plusieur reprises. Non monsieur votre carte n’est pas encore arrivee
Les sénégalais ne voteront pour un amateur salafiste qui va passer 5 ans à apprendre comment fonctionne un État…
Pourtant les Sénégalais ont voté pour un éthniciste, qui ne sait pas comment fonctionne l’Etat.