XALIMANEWS: La marche du Fds a duré le temps d’une rose, les forces de l’ordre qui avait bien quadrillé la ville ont annihilé les intentions des marcheurs. En effet, Babacar Diop et Cie avaient bombé le torse pour manifester devant le ministère de l’intérieur malgré l’interdiction préfectorale. Selon les nouveaux amis d’Idrissa Seck, l’interdiction du préfet viole la constitution qui autorise la marche. Par ailleurs, il a été souligné que le professeur Malick Ndiaye a été malmené lors de la marche. Nous y reviendrons.
Rien de nouveau sous le Soleil car c’est connu et bien connu que le Sénégal est sous une dictature qui ne dit pas son nom…
La Police sénégalaise est une Police politique aux ordres du Ministre de l’Intérieur lui même aux ordres du Président de la République…
Une seule alternative : la lutte populaire qui sera forcément gagnante car il y a beaucoup de Policiers et de Gendarmes qui sont avec le Peuple sénégalais qui souffre terriblement depuis des décennies qu’il est maintenu dans la misère et la pauvreté par une classe dirigeante moribonde, arrogante, voleuse et corrompue…
Gni dagno yabate rek wayee nul n’est au dessus de la loi.rew dagnou koye arr wayee golo bou diokk rek loula nekh deff lolou foumou am,keur sakh daye am kilifa.
Il faut éduquer c types de personnes nuisible à la société,vous nous dérangés enfin allez y travailler nous n’avons pas votre temps le monde avance .
MALHEUR EST QUE POUR CES GENS ILS UTILISENT LE VENDREDI SAINT POUR FAIRE LEURS MANIFESTATIONS,RESPECTEZ VOULENN DIOULITE DARRA,NIAKK KILIFA.