spot_img

Urgent: la police casse la marche du FDS de Babacar Diop

Date:

XALIMANEWS: La marche du Fds a duré le temps d’une rose, les forces de l’ordre qui avait bien quadrillé la ville ont annihilé les intentions des marcheurs. En effet, Babacar Diop et Cie avaient bombé le torse pour manifester devant le ministère de l’intérieur malgré l’interdiction préfectorale. Selon les nouveaux amis d’Idrissa Seck, l’interdiction du préfet viole la constitution qui autorise la marche. Par ailleurs, il a été souligné que le professeur Malick Ndiaye a été malmené lors de la marche. Nous y reviendrons.

 

4 Commentaires

  1. Rien de nouveau sous le Soleil car c’est connu et bien connu que le Sénégal est sous une dictature qui ne dit pas son nom…
    La Police sénégalaise est une Police politique aux ordres du Ministre de l’Intérieur lui même aux ordres du Président de la République…
    Une seule alternative : la lutte populaire qui sera forcément gagnante car il y a beaucoup de Policiers et de Gendarmes qui sont avec le Peuple sénégalais qui souffre terriblement depuis des décennies qu’il est maintenu dans la misère et la pauvreté par une classe dirigeante moribonde, arrogante, voleuse et corrompue…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués

XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...