XALIMANEWS-Ousmane Sonko retrouve ses droits d’électeur, suite à la déclaration du juge Ousmane Racine Thiol qui affirme que la décision de sa radiation est nulle et non avenue.
[Urgent] Le Juge ordonne la réinscription de Sonko dans les listes électorales
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Les batailles de sonko sous l’angle de sa résistance donnent des avancées sûres et conséquentes à la justice sénégalaise. Si ousmane sonko n’avait pas intelligemment résister il aurait été broyé
par l’état de macky sall et sa gang de mafiosi sous le sacrifice de la justice sénégalaise. Ici, on doit juste dire BRAVO à ousmane sonko pour être en train de contribuer grandement à donner un RÉEL POUVOIR à la justice sénégalaise.
Et vous pensez que vous avez gagné avec toutes les casseroles qui tapent sur la tête de votre Yolom Guénio ??? Hihihihihihihi rira bien…