spot_img

Urgent : Madére Fall arrêté par la gendarmerie

Date:

XALIMANEWS : La rédaction Xalima vient d’apprendre l’arrestation de Madére Fall par les éléments de la gendarmerie nationale. L’arrestation a eu lieu à Kaolack, de source proche de la famille, l’on nous apprend qu’il est en train d’être conduit à Dakar à la gendarmerie de Colobane pour les besoins d’une audition.
Les raisons d’une telle arrestation n’ont pas encore été précisées.
Pour rappel ces derniers jours le mis en cause avait posté une vidéo sur Facebook pour alerter l’opinion contre des appels suspects dont il est victime.

14 Commentaires

  1. Ils ne peuvent rien contre toi. Le pire que les lâches comploteurs cachés peuvent te faire, c’est de te tuer. Et si tu meurs, eux aussi vont mourir par A ou par B. Tu es de la dynastie noble des Damels Fallenes du Cayor dont le seul Diop est Lat Dior Ngone Latyr Diop devenu Damel par la branche Fallene de sa mère. Donc, la mort ne vous dissuade pas tout comme tes ancêtres. C’est plutôt la honte et la lâcheté qui peuvent te dissuader. Nul doute que tu mourriras avec tes convictions et valeurs fortes qui circulent dans ton sang noble.

  2. Tu as eu a traiter assane de drogué juste parce qu’il insultait. Pourtant je suis sur qu’il aurait combattu pour toi en ce moment. Et je suis sur aussi que tu es entrain de les insulter en douce.

    • C’est pour cela que j’ai toujours soutenu qu’il ne faut jamais attaquer les braves défenseurs du peuple qui risquent tout pour porter la voix des sans voix et la voix de leur patrie. Dans une dictature, lorsqu’on attaque les résistants, on renforce la dictature et lorsque votre jour viendra et il viendra à coup sûr, vous vous mordez le doigts car vous aviez déjà dissuadé d’autres à résister. Retenez la morale.

    • Finalement, nulle part dans le monde, un gouvernement n’a pas besoin qu’on le défende, car un gouvernement est déjà très puissant et dispose amplement les moyens de sa propre défense. C’est plutôt le citoyen et le peuple qui ont besoin de soutien et de défense. Morale à méditer pour grandir.

  3. Tu as eu a traiter assane de drogué juste parce qu’il insultait. Pourtant je suis sur qu’il aurait combattu pour toi en ce moment. Et je suis sur aussi que tu es entrain de les insulter en douce.

  4. Il s’agit d’un video poste pour attirer l’attention sur un lait en sachet qui avait un aspect jaunatre et dans lequel se trouvaient de petits insectes noirs.
    Le boutiquier est temoin car le produit lui a ete rendu.
    Il paraitrait que c’est le producteur de ce lait mis en cause , qui a actionne la gendarmerie pour mettre aux arrets le sieur Madere FALL.
    C’est le lieu de se demander ce qui est plus legitime pour un simple consommateur de denoncer la qualite de tel ou tel prroduit ?
    Aussi dans ce secteur du lait que nous consommons, il est temps que l’Etat soit plus retardant sur toute la chaine de production car la plupart des proprietaires d’usines de lait ne sont ni eleveurs laitiers ni partenaires des acteurs nationaux qui s’activent dans la filiere.

  5. Les gendarmes soutenaient que c’est le procureur qui leur a demande d’emmener Mader FALL.
    Pour de vrais gendarmes, meme s’ils optent d’etre au service d’un producteur de « lait », ils commenceront par mener des enquetes…

  6. Et nous simples consommateurs qui nous protegera face a ces producteurs de lait… uintouchables ?
    Ils ont la meme force qu’un appareil d’Etat et sont capables de nuire pour sauvegarder ses interets

  7. Anonyme U make my day!tu m as tue.on s en tamponne grave der qu il soit de la lignee des Fall du cayor lol! ILS ont invente quoi qui sert le bled?S il a faute il sera arrete le reste Scheisse egal.

    • Attendez d’abord qu’un autre retrace votre lignée. Madere Fall n’a pas retracé lui même sa lignée. C’est une autre personne qui ne le connait même pas qui ne l’a jamais vu qui a retracé sa lignée. Je crois que ce n’est point un crime de revisiter l’histoire du Sénégal avant l’arrivée de l’usurpateur colonial qui a été le plus grand fauteur devant l’éternel mais qui n’a jamais été arrêté jusqu’à nos jours, pour répondre aussi un peu à Klinssmann à qui j’ai rendu un peu plus heureux sa journée en rappelant l’histoire du Sénégal. Cette histoire du Sénégal, elle est là et on ne peut pas l’effacer, tout comme on ne peut pas effacer le passé de peuple colonisé du Sénégal. Il faut partir de l’histoire, tirer les enseignements adéquats pour construire un futur solide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Nécrologie-Espagne : Notre compatriote Yamar Mané tire sa révérence

XALIMANEWS-C’est avec une immense tristesse que nous avons appris...

Plan stratégique Sénégal 2050 : La diaspora s’invite dans le cœur de la transformation

XALIMANEWS- Avec à son actif des milliards envoyés, chaque...

Problèmes de passeport des Sénégalais de l’Extérieur : Le Secrétaire d’État donne des assurances

XALIMANEWS- Face aux problèmes récurrents de passeports auxquels fait...