La journaliste et animatrice de l’émission « 100% People » peut afficher le sourire. Et, pour cause, le Tribunal des flagrants délits de Dakar vient de rendre son verdict ce jeudi après les plaidoiries de mardi dernier.
Maty 3 Pommes a bénéficié d’une relaxe pure et simple. Aucune charge n’a été retenue contre sa personne par le Tribunal qui a décerné un non lieu total. Tout est bien qui finit bien pour la journaliste et animatrice qui a toujours clamé haut et fort son innocence dans cette affaire dite d’escroquerie vis à vis de la société Transair. Laquelle avait porté plainte contre elle pour non respect d’engagements. Un malentendu qui avait conduit à son interpellation par la gendarmerie. Jugée après plusieurs renvois pour non comparution des principaux témoins notamment Ndèye Awa Diop et Adama Soumaré, Maty 3 Pommes peut désormais savourer sa liberté… mais aussi sa victoire sur ses comploteurs.
Par Leral.net
Vous prenez les gens pour des demeurés …
Comment PEUT -ON DETENiR une pîmbêche aussi célèbre l’astreindre par coercition à décaisser 8 millions puis venir nous dire que l’indélicate a été relaxée……..
S il n avait pas eu arrangement elle serait en prison.Elle ne doit pas crier victoire,le remboursement de 8 millions prouve qu elle n est pas innocente.Elle est libre c est une bonne chose mais dire que s est un coup monte a son egard et totalement faux.je vous prie de ne pas semer le doute sur les descisions de la justice.Combien de personnalites ont eu a faire des mediations pour sauver maty dun emprisonnement.Elle est libre mais elle vie en surcie.C est vous journalistes,pour defendre votre colegue,ditent qu elle est innoncente mais au fond des choses vous savez tres bien pourquoi elle est sortie des mains de la justice.A BON ENTENDEUR SALUE