XALIMANEWS: Selon dakaractu, Abdou Faye un des complices de Baye Modou Fall « Boy Djinné » arrêté en même temps que le fugitif à Missirah (Tambacounda) « s’est suicidé hier nuit au sein du commissariat central de Dakar » où il était en retour de parquet.
Il a été retrouvé pendu.
Nous y reviendrons
C’EST LOUCHE
quel commentaire? jugez boy djinne et collez nous la paix . il n`est parfait mais la justice ne doit pas s`acharner sur quelqu`un et laisser les autres voyous de la Republique libre de tout mouvement, mettez au gnouf tous les fossoyeurs, voleurs qui ont dilapide l`argent du pays la justice doit etre impersonnelle.
qu`il reste en paix.
L’affaire boy djinne commence à dépasser le cadre de tout entendement. Il y-a-t-il d’autres gros intérêts tapis dans l’ombre qui tournent autour de cette affaire et à quelles fins? Comment juste un prisonnier (dont l’opinion publique ne sait même pas pourquoi il est emprisonné) peut-il mobiliser tout un pays et ses services de sécurité pendant maintenant plusieurs années sans être jugé et même qu’on parle de disparition de son ou de ses dossiers judiciaires? On assiste encore à un échec total de la justice et de l’administration pénitenciere senegalaise.