spot_img

Vaincre ensemble ou périr individuellement ! (Par Madère Fall)

Date:

Ils sont incapables de mobiliser leur propre famille, incapables de gérer la plus petite structure  et n’importe laquelle d’ailleurs,  néanmoins ils commencent tous à déclarer leur candidature au plus au niveau de la république. 

 Est ce de la vanité ou simplement de la prétention ? 

Nous ne renions à personne ses ambitions, mais l’urgence politique de l’heure devrait vous contraindre à adopter une autre posture  qui consiste à s’unir et dès à présent autour de votre  chef ( Ousmane Sonko) celui qui vous a tous ressuscités ou simplement créés politiquement parlant  et positionnés à un niveau qui puisse vous  faire croire que vous êtes au dessus de la mêlée et  capables de diriger le pays. Détrompez vous, votre notoriété ne dépasse pas le cadre de vos partis et mouvements respectifs . 

En vous disloquant vous vous affaiblissez ! 

En politique, la force réside dans l’unité et la constance . 

Soyez reconnaissants et faites preuve de loyauté envers celui sur qui  la majorité des sénégalais comptent pour nous débarrasser de Macky family et de ses valets en mission commandée. 

Tous contre le pouvoir et dès à présent. N’oubliez surtout pas de démasquez les taupes du régime et les isoler. Ils sont pires que Macky Sall. 

Vous aviez gagné dans l’unité mais vous allez périr individuellement dans la diversité ! 

Madère fall

USA

2 Commentaires

  1. LEMZO ta vie est minable… Si tu penses que répéter le mot ‘sodomiseur’ dans chacun de tes textes fera de ton triste rêve une réalité… tu en dis beaucoup sur ta personnalité. Mais je comprend, le gosse (Sonko) déroule malgré tous les pièges qui lui sont tendus. Remet toi à Dieu té Maandu! Mo gën ci yaw car la haine ca cause l’infarctus dé..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

COP29 : Plusieurs chefs d’État de grandes puissances absents à Bakou

XALIMANEWS-La COP29, qui se tiendra à Bakou, en Azerbaïdjan,...

Guerre à Gaza : 70 % des victimes sont des enfants ou des femmes, selon un rapport de l’ONU

XALIMANEWS-D'après RFI qui cite un rapport publié par l'ONU...