Le leader de l’écurie Door Doraat n’intègrera pas de sitôt le cercle restreint des cadres de l’arène. Bombardier et Gris Bordeaux qu’il a officiellement défiés après son succès prometteur sur le professeur de Lansar, Tidiane Faye, n’ont pas répondu favorablement à son invite.
Bombardier ne luttera pas contre Zoss. Son grand frère et manager, Pape Dia a coupé court à toutes les rumeurs selon le journal ‘’Tout le sport’’. « Ça non ! », s’est exclamé le grand frère du lutteur mbourois dans les colonnes du journal, ajoutant que « Bombardier n’est pas de la même catégorie que lui ». Pape Dia a rappelé que son poulain de frère est concentré sur son combat qui doit l’opposer à Baboye, à Paris, organisé par le promoteur Amadou Badiane. Et Pape Dia de souligner, « Il refuse d’affronter Ama Baldé. Pourquoi ? Parce qu’il estime qu’il n’est pas sur le même palier. De la même manière, Bombardier n’est vraiment pas son alter égo ». Du côté de Fass aussi, c’estle même niet catégorique qui est opposé à l’invite de Zoss pour affronter Gris Bordeaux. Selon la même journal, un membre de l’écurie a soutenu que Gris Bordeaux ne luttera pas avec le frère de Garga Mbossé. Rappelons que Zoss a été deux fois battu par Papa Sow qui se trouve être le lieutenant de Gris Bordeaux.
Lesenegalais.net
AU SENEGAL HOPITAL ABASS NDAO
Depuis un an l’Hôpital Abass NDAO dirigé par le Dr Youssouph NDIAYE ne fonctionne pas, par une mauvaise gestion des ressources financières disponibles. A sa décharge le Maire de Dakar PCA du centre hospitalier Abass NDAO, depuis le Conseil d’Administration de novembre 2011, avait demandé à la Direction de l’hôpital, d’exprimer ses besoins en équipements médicaux rentables, pour les acheter sur la subvention de deux cent millions (200.000.000) de l’année 2012. Chaque mois l’Hôpital dépense près de 113.000.000 francs uniquement pour les salaires, donc que représente 200 millions ? Le personnel souhaite que cette somme entre dans le cadre d’investissement en matériels médicaux rentables. Le Directeur qui est incompétent irrespectueux de la hiérarchie et hors loi, n’a rien fait à ce sujet, il passe tout son temps à des querelles, règlements de compte, mensonges, des conflits inutiles avec ses collaborateurs directs.
Dans les ondes de sud FM le vendredi 11.11.2013, le Chef du Service des Soins Infirmiers (Arona DIOP infirmier d’Etat) donc la nomination est illégale (voir la loi 98-08 du 02.03.1998 réforme hospitalière ci-dessous mentionnée), a donné de fausse information par rapport à la subvention de 2012 et sur la réalité du fonctionnement de l’Hôpital. C’est lui qui dirige l’hôpital, il est logé, nourri, blanchi, gérant des mouvements et du carburant des trois ambulances. Toute sa famille travaille à l’hôpital, ses vœux et désirs sont exécutés à la lettre par le Directeur Youssouph ND IAYE.
Le principal problème de l’Hôpital se trouve à la gestion et aux priorités de dépenses.
NOMINATION du Chef du service des soins infirmiers loi 98-08 du 02 mars 1998
Article 32 : Il est crée dans chaque établissement un service de soins infirmiers placé sous la responsabilité d’un
technicien supérieur de santé ou d’un cadre infirmier nommé par le Directeur. Il est membre de l’équipe de direction. Il est responsable de l’organisation générale des soins infirmiers, participe à la recherche, à évaluation, à la mise en place de la politique de formation. Il est chargé de l’élaboration du volet « soins infirmiers » du projet d’établissement.
Où se trouve le directeur, pourquoi il fuit les médias depuis décembre 2011 ?
C’est parce qu’il n’a pas la vérité cette fois.
Monsieur le Maire, président du conseil d’administration prenait vos responsabilités en proposant au Ministre de la santé et de l’action sociale le remplacement de ce directeur. Le personnel du CHAN n’attend que cette décision pour reprendre le travail, il ne veut plus de Youssouph NDIAYE à la tête de l’Hôpital.
Où se trouve la dignité, l’honneur, un directeur rejeté, vomis par son personnel devait rendre le tablier. Mais malheureusement ce monsieur a perdu ses valeurs de noblesse. L’hôpital Abass Ndao est actuellement fermé.
Deux mois sans salaires, mesurez les préjudices, les conséquences subis par le personnel de Abass Ndao , causés par Youssouph ndiaye. Il rendra compte à Dieu comment il a dirigé cet hôpital.
Amadou ndiaye le frustré le jaloux le haineux vos mensonges sont a la hauteur de votre haine pour ce cadre émérite qui a prouvé ses compétences partout ou il est passé. le chien aboie la caravane passe…