Xalima News: Un vaste rassemblement organisé par plusieurs organisations syndicales est prévu ce vendredi à la place de l’Obélisque. Le front unitaire qui réunit le Saems-Cusems, le Sels, le Saes, le Cusems, la Fgts et le Sytjust se braque contre le gouvernement. A. Le front unitaire veut interpeller l’Etat sur le sort des travailleurs au Sénégal.
Une manifestation qui intervient au lendemain des négociations entre le gouvernement et les syndicats d’enseignant. Le ministre des finances a d’ailleurs annoncé que mille enseignants vont être mis en solde durant les mois de mars et avril. Pour ce qui concerne les rappels, la Rfm informe que 12 milliards sont disponibles dont les 10 vont aller aux enseignants. Il leur donne rendez-vous dans 15 jours pour faire le point sur les autres engagements du gouvernement.
Le programme de Macky Sall a lamentablement échoué.
Ceux qui n’ont pas compris se demanderont comment parler d’échec d’un programme qui n’est pas fini. Parce que le programme de Macky n’a jamais été le Yoonu Yokkuté ou autre PSE. Le programme de Macky a toujours été, et continuera d’être, de colorer les cerveaux des sénégalais, avec sa presse des 100,pour qu’ils ne ressentent pas la douleur qu’il est venu leur infliger.
Si des sénégalais ont mal au point de manifester leur colère, c’est que le programme de Macky a lamentablement échoué.
Je décris monmentor Abdoulaye Wade, il a essayer d’humilier PR Macky en vain, c’est pas nous qui allons réussir a le faire.
Pour mon cas comprenez ma jalousie et mon mal être, je souffre en silence Macky rawnama,
Je décris mon mentor Abdoulaye Wade, il a essayer d’humilier PR Macky en vain, c’est pas nous qui allons réussir a le faire.
Pour mon cas comprenez ma jalousie et mon mal être, je souffre en silence Macky rawnama,
10 MILLIARDS SONT DISPONIBLES. DES MILLIARDS FICTIFS.