Veille de Tabaski aux Beaux Maraichers : L’Etat en renfort déploie 100 bus de Dakar Dem Dikk et des chauffeurs de l’armée

Date:

XALIMANEWS- A la veille de la célébration de la Tabsaki, la hausse des prix du transports en commun a fait réagir le gouvernement. Ce samedi 15 juin, Dakar Dem Dikk a annoncé le déploiement de 100 bus à la gare routière des Baux Maraîchers. Mis à la disposition du ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, Malick Ndiaye, ce dernier a répondu ce samedi 15 juin lors de sa visite surprise à la célèbre gare située à Bountou Pikine.

« Le directeur de Dakar Dem Dikk a mobilisé toute la flotte ; il fallait trouver des chauffeurs, et le ministre des Forces armées nous a aidés en mettant à disposition plusieurs chauffeurs de l’armée et de la gendarmerie. Les populations commencent à être soulagées. Il y a des départs vers toutes les régions, et nous pensons que d’ici demain, avec le nombre de rotations prévues, le nécessaire sera fait », a-t-il déclaré aux journalistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Déclaration de politique privée (Par Ibou Fall)

Alors que le petit peuple craint le pire pour...

Proposition de loi visant à empêcher la dissolution de l’Assemblée nationale : Macky Sall freine Benno

XALIMANEWS-Le journal L’AS rapporte dans son édition de jeudi...

Recettes recouvrées au 1er trimestre 2024 : L’Etat du Sénégal engrange un bon de plus de 13 milliards comparé à 2023

XALIMANEWS- Les services de l’administration fiscale ont été plus...