spot_img

Vélingara : Un Asp assène plusieurs coups de coupe-coupe à son épouse

Date:

XALIMANEWS : Le week-end des habitants de Vélingara a été troublé par un acte odieux. Un Agent de sécurité de proximité (Asp) en poste au service du développement communautaire a mortellement asséné plusieurs coups de coupe-coupe à sa conjointe.

Suite à une dispute avec son épouse, M. Mballo s’est saisi d’un coupe-coupe pour lui en asséner plusieurs coups. Bien qu’elle se soit retrouvée avec la main gauche par terre, il a continué à lui donner des coups dans plusieurs endroits du corps.

La malheureuse, évacuée au centre hospitalier régional de Tambacounda était plongée dans le coma. Et certains membres de sa famille avaient commencé à répandre le bruit de sa mort à cause de la violence avec laquelle son mari s’est acharné sur elle.

Bassirou Mballo qui s’était enfui dans un premier temps, est finalement arrêté par la gendarmerie alors qu’il luttait contre la mort après avoir bu un produit toxique en voulant mettre fin à sa vie.

Selon les proches de la famille, le couple était très instable et, le mari et la femme étaient en séparation de corps de plusieurs mois avant que les conciliabules familiaux n’eurent ramenés l’épouse au domicile conjugal.

Le sieur, disent toujours les proches dans les colonnes du journal Le Quotidien, avait interdit à sa femme de fréquenter une famille dans laquelle se trouver un jeune homme qu’il soupçonne de fricoter avec sa femme. La pauvre épouse qui lutte contre la mort, est mère d’une petite fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...