Ce couple de paysans paraguayens s’est juré un « amour éternel » au cours d’une cérémonie religieuse en compagnie de leurs enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants.
José a 103 ans, Martina 99, mais il n’y a pas d’âge pour s’unir devant un homme d’église. José Manuel Riella et Martina Lopez, un couple de Paraguayens, se sont mariés après 80 ans de vie commune dans le village de Santa Rosa del Aguaray, une petite ville située à 400 km au nord de la capitale du Paraguay, Asuncion.
Ce couple de paysans s’est juré un « amour éternel » au cours d’une cérémonie religieuse, en compagnie de ses huit enfants, 50 petits-enfants, 35 arrière-petits-enfants et 20 arrière-arrière-petits-enfants. Devant leur maison, dimanche 13 octobre, le curé Cristian Rivera a uni José Manuel Riella, assis dans un fauteuil roulant en chemise claire, et Martina Lopez, qui portait une longue robe blanche, et confié que c’était la première fois qu’il mariait des personnes si âgées. L’échange de bagues des mariés a tout de même nécessité une aide de la famille.