En réponse à une accusation de cambriolage, le chanteur Waly ballago seck répond, et s’inscrit en faux, « Waly Ballago Seck est sain et sauf, j’ai entendu les rumeur comme vous, mais tout cela n’est que des faux problèmes »
Selon un article paru ce matin sur Senego. Waly seck a été entendu par la sûreté urbaine de Dakar et puis relâché , après avoir reçu une somme conséquente (15 millions) provenant de ce cambriolage. Les cambrioleurs l’avaient inscrit dans le lot des « commanditaires », le jeune chanteur a remboursé la somme. Un des cambrioleurs , Massamba sall alias Mass a lavé Waly seck et bizarrement , pour payer seul le prix du forfait.
Source: Senego
J’ai peur pour ce jeune ! En matière d’association de malfaiteurs et de recel, il ne suffit pas qu’un associé ou que le principal commanditaire du délit vous dédouanent pour que la loi ne s’applique pas dans toute sa rigueur. On ne peut avoir reçu 150 millions et s’en sortir ainsi, à moins que la justice Sénégalaise soit autre chose que la justice. Les enquêteurs ont peut être fait semblant de le disculper pour mieux le ferrer
Il faut lui dire ce que signifie le terme « sain et sauf ». Apparemment il confond ce terme avec « clean ». Quand on ne comprend pas français, on parle ce que l’on comprend, même si on est à Paris.