XALIMANEWS-Les sénégalais sont maintenant habitués aux sorties du Dr Khalifa Niass. Le tonitruant marabout a encore fait parler de lui.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Epoustouflant! Les médias gagneraient mieux à organiser des débats plus enrichissants en faisant régner l’ordre et la discipline sur leur plateau. Honnêtement, je n’ai rien appris de cet échange. Il y a tellement de sujets d’actualité brûlantes qui méritent que les « Boram xam xam » sérieux et impartiaux discutent pour éclairer l’opinion: par l’instrumentalisation de religieux par des institutions laïques pour faire passer des messages quand cela les arrange (campagne de vaccination contre la COVID, scolarisation des filles, etc.). Pourtant dans le cas contraire, ces mêmes religieux sont ignorés superbement par ces mêmes institutions lorsque (liberté de la femme à utiliser son corps, loi contraignante contre l’homosexualité, etc.).