[Video] – Barthélemy Dias après sa libération : “Nous ne sommes pas des rebelles, nous sommes des responsables” !

Date:

XALIMANEWS-Barthélemy Dias n’a pas tardé à réagir juste après sa libération. Pour le maire de Mermoz Sacré-Cœur, ce qui passe dans ce pays “est une instrumentalisation de la justice” par des politiques bien “connus”.

Par ailleurs, le maire de Mermoz Sacré-Cœur rappelle, “qu’ils ne sont pas des rebelles, ni des révolutionnaires”, mais “des responsables”.

Regardez

4 Commentaires

  1. AHAHAHAHA le banc diakhlé du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur à la Médina, dans ma rue 7, a fait le tour du monde !! Quel honneur ! La seule chose qui m’attriste aujourd’hui est de voir un homme politique aussi expérimenté que Khalifa Sall se laisser embarquer bêtement comme un con dans cette aventure risquée de nullards, de populistes et d’amateurs. Mais 1000 Merci la BIP pour son professionnalisme et sa retenue ! Et vous n’avez encore rien vu. Les sénégalais ont massivement refusé de se laisser manipuler par cette bande de crétins et de laisser sacrifier leurs enfants ! Ce sont eux qui ont véritablement vaincu les irresponsables leaders de YAW aujourd’hui, et ça promet pour le les locales du 23 janvier… Les sénégalais ont carrément facilité la tâche de la police, en attendant le doguali du 1er décembre…

  2. Vous êtes pire que des rebelles , vous êtes des activistes anti-senegal qui n’ont qu’un seul objectif : mettre le pays à feu et à sang . Non seulement vous êtes arrogants et malpolis , vous êtes aussi des gens irrespectueux et irresponsables , vous ne méritez que la prison pour y subir une bonne correction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...