Vidéo-Barthélémy Dias: Ousmane Sonko sait ce que je lui ai dit…”
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
C’est à croire que l’africain est maudit. Oui l’homme noir est maudit à jamais. En tout cas sur terre ce Dieu que nous disions croire, lui il nous a tourné le dos depuis bien longtemps. Yala moo dièpi nitt kou nioul. Toutes les races ont fait le chemin pour acquérir la civilisation sauf le noir. Nous avons toujours choisit d’être les esclaves de ce monde même si les blancs ont décidé de décréter l’abolition de l’esclavage. L’homme noir préfére aduler celui qui le vol, le corrompt, le vend aux autres à vil prix, le persécute et le rend de plus en plus pauvre. Voilà où se trouve aujourd’hui le Sénégal de macky sall et de ses marre-a-bout.