spot_img

[Vidéo] Candidat de Benno pour la présidentielle de 2024 : Amadou Bâ se verrait bien en dauphin

Date:

XALIMANEWS-Le choix du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby, mouvance présidentielle) pour l’élection présidentielle de février 2023 n’est toujours pas connu. Des noms circulent et des déclarations de candidature à la candidature de Benno se multiplient. Mais, le dernier mot revient au président Macky Sall. C’est ce qu’a fait comprendre Amadou Bâ, le premier ministre. Ce dernier se verrait bien en dauphin de Macky Sall et aussi candidat de la majorité présidentielle à l’élection présidentielle de février 2024. 

« Ce serait un privilège pour moi si le président Macky Sall porte son choix sur ma personne. (…) Mais, je ne peux faire des déclarations de candidature ou de non candidature même si je pense en toute objectivité et humilité que je suis de ceux qui sont mieux placés pour poursuivre l’œuvre du président Macky Sall », a-t-il déclaré sur la 7TV. 

1 COMMENTAIRE

  1. Amadou Ba est un fonctionnaire qui a fait toute sa carriere dans la fonction publique comment est il devenu multi milliardaire jusqu’a acheter une grande partie de la presse privee ?
    Depuis quelques jours la presse locale et quelques sites en ligne dont le plus corrompu Seneweb dirige par une pourriture corrompue un certain Sall se livre a un bashing ou un lavage de cerveau autour du nom de Amadou Ba la tactique est simple PARLER De Amadou BA jour et nuit ainsi le jour du vote les senegalais deja hypnotises vont voter comme des automates pour Amadou Ba
    Car tout le monde sait que si les choses se passent normalement Amadou Ba n’ira pas au second tour je me demande comment il va reconquerir les departements perdus lors des legislatives surtout Dakar ?
    Comment il va conserver les departements gagnes ou se trouvent ses pires enemmis surtout au Fouta et a Fatick ?
    Amadou Ba devrait d’abord eclairer les senegalais sur l’origine de sa grosse fortune Tahibou Ndiaye devant la CREI avait evoque la fortune de Amadou Ba qui venait tout juste d’etre nomme ministre des finances

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN  » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo

XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...