[VIDÉO] CONTRIBUTION DÉCISIVE DE SERIGNE ABDOU AZIZ DABAGH POUR LE PARACHÈVEMENT DE LA MISSION DE SERIGNE BABACAR SY !!! [MISSION DE RÉTRO CONFIRMATION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)].
(Ziarra générale 1992)
[Vidéo] http://youtu.be/CdlHgJ5EduY
Incontestablement, la Tidjaniya s’inscrit dans une perspective christique, dès lors que son fondateur, Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, s’est proclamé comme le « Sceau des Saints » (al khatimal wilayah) et a annoncé que le Mahdi attendu à l’extrême « fin des temps » (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera.
Oui, il ne peut pas en être autrement, car personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de la mission du Mahdi (retour de Jésus) qui parachève celle de tous les « Hommes de Dieu », toutes obédiences confondues ~ et Serigne Abdou en est assurément un des plus charismatiques. Ainsi, sa mission ne peut plus se concevoir que dans celle de Serigne Babacar ~ l’éternel khalife et incontournable maître d’oeuvre de ma mission du Mahdi.
Oui, « je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission », avait-il précisé, lors du lancement de son « gamou de Ndar (Saint-Louis) ».
Et c’est là, en vérité, une mission exceptionnelle à tout point de vue et que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter – et donc chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables), pour confirmer son maître, Serigne El Hadj Madior CISSE, comme le Mahdi. Et donc concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur !!! Que son règne vienne donc !!!
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSÉ, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le « Sceau des Saints » et « Christ de la Parousie » (Jésus fils de Marie revenu).
http://sites.google.com/site/missionmahdi
Attachments area
Preview YouTube video Serigne Babacar SY par Mame Adou Aziz SY Dabakh
Cet homme exceptionnel d’une dimension incommensurable fait partie des élus incontestables de Dieu. Mon seul regret dans ma vie c’est de ne pas eu l’occasion de le rencontrer son vivant. Certes les élus de Dieu ne meurent jamais. C’est mon guide sans pouvoir le rencontrer mais mon coeur bat pour lui et le prophète Saws . Que Ya Allah l’élève au plus grand degré des Saints Par la Grace de l’élu le plus pur Al Mustapha saw