XALIMANEWS-Après la pluie diluvienne qui s’était abattue sur Dakar et sa banlieue, le mercredi dernier, occasionnant des désagréments sur la voie publique et dans la circulation urbaine, les populations ont vécu la même chose, ce vendredi après-midi et ce aussi durant toute la journée du samedi. Cette fois-ci, les eaux de pluie ont très vite envahi les artères des quartiers de Pikine, Guédiawaye, Keur Massar et environ.
[Vidéo] Dakar, Pikine, Keur Massar… : les eaux de pluies reprennent ses quartiers
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Présidence de la Banque africaine de développement : Amadou Hott, candidat du Sénégal, reçu en audience par Ousmane Sonko
XALIMANEWS-L’État du Sénégal soutient activement la candidature d’Amadou Hott...
Du nouveau dans l’affaire Ndella Madior Diouf
XALIMANEWS: La Chambre d’accusation s’est prononcée sur l’affaire Ndella Madior...
Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes
XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...
Le plus grand scandale et vol du senegal independant : 700 milliards de CFA du contribuable senegalais voles et buent a l’ivresse par macky sall et sa gang de sorciers. Toute l’incompetence et lr caractere inhumain de macky sall se resume a la gestion des inondations. Rappelons qu’il a deja supprime en plus le senat avec ses milliards pour ine solution aux inondations. Rappelons-nous aussi qu’on est a la fin de son plan decenal sur pour selon sa promesse regler le probleme des inondations, il a meme fait de keur massar in departement pour essuyer leurs larmes dans les eaux : mais encore toujours echec total et total.