Dame Mbodj accuse Cheikh Yerim Seck de défendre l’agenda LGBT !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Notre pays doit voter pour la criminalisation de l’homosexualité, dès lors que c’est la volonté du peuple, et en assumer totalement les conséquences – Allah est le plus grand et c’est Lui Seul que nous devons véritablement craindre ! Oui, pour la criminalisation ; et il ne devrait pas en être autrement, car l’homosexualité suscite presque toujours une réaction de répulsion chez les croyants, toutes confessions confondues ; en effet, toutes les religions monothéistes (Islam, Christianisme et Judaïsme) la considèrent comme une perversion, un fléau grandissant qu’il faut nécessairement condamner ; et tout cela fait qu’il est quasi impossible d’en parler s’en s’attirer les foudres de certains défenseurs des ‘’droits de l’homme’’ dits ‘’progressistes’’, au nom de la laïcité et d’une certaine ‘’démocratie sexuelle’’. Indéniablement, l’homosexualité est une turpitude qui remonte à l’époque du Prophète Loth (contemporain de Abraham) ; elle fut à l’origine de la malédiction de Sodome et Gomorrhe – un terrible cataclysme rapporté dans la Bible et le Coran [(27. Les Fourmis : 57-58 – An-Nahl) ; (11. Houd : 74-83 – Hoûd) ; (27. L’Araignée : 28-35 – Al-Ankabût). Bible : (Genèse 18-19) ; (1 Corinthiens 7 : 9-11)]. Ainsi, l’homosexuel qui court un risque certain pour lui-même, constitue aussi un danger pour son entourage, du fait que le châtiment divin n’afflige pas exclusivement les injustes (8. Le Butin : 25 – Al-Anfâl) : et selon le Prophète (PSL) : « Il n’est pas un peuple qui ne soit ouvertement livré à la débauche sans que la peste (fléau ou ‘’plaies’’) ne l’ait frappé, ainsi que des maladies qu’ignoraient ses ancêtres ». Et c’est dire que la pratique d’une turpitude comme l’homosexualité et surtout sa généralisation et sa manifestation ouverte dans la société doivent être l’affaire de tous – Un motif légitime d’inquiétude et d’indignation, surtout en ces temps-ci où certains lobbies occidentaux font tout pour la promouvoir dans monde entier. Oui, on ne peut pas être un vrai croyant et être indifférent à la généralisation de la turpitude et des actes blâmables ; ce serait contribuer à leur légitimation et donc à leur propagation …
Ce sont les éduc.kateurs comme Dame qui ont tué l’école sénégalaise. Dame ne se prononce jamais sur le faible niveau des enseignants qui produisent des étudiants incapables d’aligner 2 phrases sans massacrer la grammaire. Dame ne se prononce jamais sur la moralité douteuse de nullards ensignants et de surcroit pédophiles qui couchent avec des jeunes filles à peine sorties de la puberté
Cheikh Yérim Seck a 1000 fois raison sur ces idiots salafistes nègres qui nous bassinent avec l’homosexualité ! L’homosexualité n’a jamais été le vrai problème des sénégalais, nos priorités sont ailleurs ! Ce sont nos salafistes nègres commandités par leurs maîtres arabes qui font malhonnêtement tout ce boucan pour détourner les gens de l’essentiel ! Pourquoi ces businessman de Jamra et ces connards de ce machin d’Observatoire ne disent jamais aux sénégalais d’où viennent leurs financements occultes ? Ils entretiennent une vraie mafia financée par leurs commanditaires arabes. mais vous ne nous vendrez jamais à vos maitres arabes !! Pourquoi les Jamra et mame Makhtar Guèye, les Oustaz Makhtar Sarr, Iran Ndao, les Imam Ndao, Cheikh Omar Diagne, Dame Mbodj, Babacar Samb, Karim xrum cancer, et les autres connards salafistes nègres ne dénoncent pas les centaines de Serignes-daaras qui violent et sodomisent chaque jour de petits enfants talibés chez nous ? Les premiers homosexuels du Sénégal sont les Serignes-daaras ! Tout le Sénégal le sait. Et d’ailleurs la plupart des homosexuels sénégalais affirment tous être passé par un daara, d’autres connaissent même très bien le coran. Cherchez l’erreur…. Pourquoi Jamra et ses nafèkhes salafistes ne le dénoncent pas ?? De plus, Ahmed Khalifa Niass a dit ici publiquement qu’il y a des homosexuels dans toutes les familles confrériques du pays. Personne n’a JAMAIS OSÉ le dénoncer et on sait tous de qui il parle ! Personne ! Où sont les Jamra, Mame Makhtar Guèye et leurs connards de salafistes nègres ?? Vous prétendez « défendre les valeurs et les bonnes mœurs », mais où étiez-vous quand Béthio mariait des dizaines de jeunes avec juste 7 serigne saliou ?? Des dizaines d’enfants sont nés de ces fornications, mais Mame Makhtar Guèye et son Jamra et nos autres salafistes nègres n’ont jamais osé ouvrir leurs gueules ou même prononcer le nom de Béthio ! Aujourd’hui Serigne Sokhna Aïda fait la même chose et même pire en détournant notre religion et en faisant ramper des hommes. Mame Makhtar Guèye et nos salafistes nègres n’oseront jamais attaquer ou dénoncer cette femme ! Bande de gros et minables nafèkhes barbus…