[Vidéo] En Conférence de presse, le procureur général près les Chambres Africaines extraordinaires: « Habré est accusé de trois crimes… »
[Vidéo] En Conférence de presse, le procureur général près les Chambres Africaines extraordinaires: « Habré est accusé de trois crimes… »
Date:
ces magistrats ont une formation très limitée , ils vont condamné par susceptibilité !! pourquoi le Sénégal doit il obéir ainsi aux capitaux de idriss déby le sanguinaire de N’Djamena ?? ce maky sall confond tout , sait il aujourd’hui où se trouve sa main gauche ou droite , tellement il est perdu par cette fonction qui est une camisole de force pour lui !! qu’il démissionne au lieu de vouloir plaire aux dictateurs sanguinaires de ce continent !! ce bébé doc n’a qu’à partir avant que le sort de morsi ne s’abatte sur lui , il en a pris le chemin avec ses interventions tatillonnes .
Il n’y a rien de sérieux dans ce que dit ce procureur. Je suis déçu par la justice senegalaise qui est encore instrumentalisée dans cette affaire de règlement de compte. vous ne pouvez pas juger Habré sans Deby. Le dernier fut le chef de la police politique du premier pendant des années. Deby a maintenant du petrole et de l’argent. Il donne des ordres, on execute. C’est lui qui a fait expulser le journaliste Tchadiens vers la Guinée. C’est honteux. Tout ce que les authorités font, c’est se justifier en longueur de journée. Si tout se faisait dans les règles de l’art, vous n’auriez jamais à vous justifier.
« IL est hors de notre pretention de poursuivre toutes les personnes impliquées dans ces crimes internationaux ». Dixit Mr. le procureur. Celà veut simplement dire que votre justice est selective. Qu’en est-il des autres coupables comme Idriss Deby?
magistrat bi .bane intérré la am mom ak macky sall pour teutfi habré .macky sall est pur k habré .macky est un virus pour le senegal.