[Vidéo] « Faram Facce » du mercredi 1er avril 2015 avec Souleymane Ndéné Ndiaye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
je connais le probleme de ce type,ce n’est nullement ablaye wade,il a un problème avec sa propre personne qu’il veut justifier par des inepties,il a un problème de déni de la réalité,son ami intime maky sall président de la république ça le ronge ça l’aigri ça lui empeste et infecte la vie,il peut pas avaler la pilule,elle est trop amère,pour éradiquer son mal il doit être forcement président,il a de problèmes avec personne,juste avec sa personne
Ce qui, en vérité dérangeait le plus Souleymane N’déné N’diaye, c’est de revenir dans le parti, vivre compte n’importe quel autre cadre, dans le peuple et avec le peuple, après avoir été Premier ministre, et ministre sous tous les gouvernement de Wade pendant 12 ans ! Quand on se prend pour un soi-disant Roitelet du Saloum et du Sine, on ne peut combattre en politique comme l’ont fait tous les grands hommes politiques du monde ! N’déné est-ils plus valeureux qu’Allende ? Et LE CHE GUEVARA ? Et FIDEL CASTRO ? Et Lech Valesa ? Monsieur N’déné a intérêt, ne serait-ce que pour sa santé mentale à revenir sur terre, au diapason de tous ses semblables ! Une Majorité de Sénégalais rêvent de voir à la tête du pays un SANKARA, UN CHAVEZ, un Paul Kagamé, un FIDEL CASTRO ! Nous avons eu un poète qui a fait ce qu’il fallait à son époque, un Administrateur, homme de paix mais dormeur et sans imagination pour le développement du pays, ensuite nous avons eu Wade, plein d’imagination, qui a fait progresser le pays plus que ce que les deux autres ont fait en 40 ans, maintenant nous avons Macky Sall installé par les Français grâce à une campagne de diabolisation jamais vue au Sénégal. Sans une REVOLYTION SOCIALE MENEE par un SANKARA réaliste et tourné vers la justice et le travail dans cinquante ans nous n’atteindrons même pas le niveau du Maroc et la GAMBIE sera devant le Sénégal dans tous les domaines !
un vrai traitre…..comment peut il pretendre diriger le senegal.un pareil frimeur……workat bu bonn,,,,,taupe bu bonn