La famille, les amis et fans du jeune Mouhamed, finaliste à l’édition 2014 de Sen Petit Galé, se sont rassemblés hier pour crier leur désolation et dénoncer un complot organisé contre leur enfant. Très déçus et sidérés par le verdict qui pour eux est injuste au vu des performances de ce jeune, ils ont indiqué que cette délibération jugée « injuste » est la résultante d’une tentative claire mise en branle pour écarter le jeune talent.
Révélations graves, la famille fustige une « ségrégation » et une volonté de les exclure de l’évènement manifestée par les organisateurs, malgré la forte mobilisation de ses fans qui ont fait le déplacement à Dakar.
« Ils ont laissé la famille et les sympathisants de Aicha entrer en masse et nous ont ordonné d’attendre, sous un soleil ardent », dénoncent-ils en fustigeant véhément l’attitude des organisateurs.
En vidéo, le cri de cœur de la mère de Mouhamed, de la présidente de son fan-club et d’un des membres de son staff
Regarder Mohamed dans ses oeuvres
je voudrai dire a la family de Mohamed de comprendre et encore de revoir cet video et la 3 eme prestation de Mohamed et mediocre et cel de l’autre jeune ok le gos a l’avenir devant lui merci
Cette femme est folle, elle ne jouit pas de toutes ses facultès mentales. Les organisateurs de SEN PETIT doivent retirer tous les prix octroyès à Mohamed.Meme, une fois, s’ils ont ètè repèchès, à la fin le jury a jugè normal que Aicha et Baye sont plus mèritants, un point c’est tout. Ce qui me choque sont ces menaces, elle est folle
c »est vrai Mouhamed est le meilleur mais pas aicha et baye assane depuis le commencement baye assane ne connaissait rien mais le jury a pitié e lui c’est pour sa mais franchement Moi c’est Mouhamed qui devait être le gagnant il a des talentss il est un star et il chante trop bien et aussi il c’est dansé .
Li fola rek. C’est une histoire d’enfants, les grandes personnes n’ont rien à y voir. De grâce gueneu Lene si. Les enfants sont tous méritants, c’est un jeu. Évitez de donner de l’argent, donnez juste des cadeaux.
bayiléne fo mouhamed amene le apprendre a cahnter le prophete et faire des concours de recitations de coran ,mo guene ga toke fi di khoulo aye gagnant chanson satan aboh lahad a ete maudit à cause de çà music et boite de nuit toupe léne té délou si yallah pensez plutot takhawayou le jour du jugement