France : L’opposition sénégalaise assiège la Bastille, symbole de la révolution française pour “combattre” le régime de Macky Sall !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
2 pelés idiots de Yolom Guénio et 3 tondus clandestins de nos opposants-loosers… Vous êtes vraiment ridicules et pathétiques ! Dire qu’il y a des milliers et des milliers de sénégalais honnêtes et travailleurs qui vivent à Paris ! Mais peu importe vos conneries, votre indigne sodomiseur de Adji Sarr payera par force les crimes de son « mortal combat » ! Si vous savez lire les indices et l’attitude des sénégalais envers lui maintenant, vous verrez que sa descente aux enfers a bel et bien commencé. M. 12% verra difficilement le soleil de 2024. Wiri wiri…
A te lire on sent la panique et la trouille dans vos rangs . A vos marques , prêt pour vous faire exploser en 2024 . N’est ce pas lézard, oh pardon lemzo?