XALIMANEWS-La criminalisation de l’homosexualité au Sénégal est un sujet d’actualité. Si d’aucuns pensent que l’assemblée nationale ne va tarder à criminaliser l’homosexualité, d’autres pointent du doigt le président Macky Sall. Pour eux, il constitue un frein contre la criminalisation de l’homosexualité.
C’est le cas de Cheikh Oumar Diagne, écrivain et consultant international. Selon lui, c’est “Macky Sall qui ne veut pas de la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal.”
Regardez
moi je penses qu’il y a autres choses que cet individu veut régler avec les homo , tout le monde sait que depuis fort longtemps les sénégalais ont toujours cohabiter avec homosexuelles avec tolérance et respect bien que l’islam et nos loi l’on banni, c’st eux qui animaient les sabars et autres fêtes , qu’es ce qui à changer entre-temps au point de tympaniser chaque jours que dieu fait , le président que vous ne cessez de pointer du doigt à fait une sortie pour clore ce sujet , pourquoi l’agiter tout le temps ou se trouve votre problème M. Diagne? il faut arrêtez quand même.
Un Président est celui de tout le peuple.Il a le devoir de défendre tous les citoyens quelle que soit leur orientation sexuelle et toutes les minorités sociales. La cohabitation pacifique et tolérante a toujours prévalu nonobstant les élucubrations de l’obscurantisme, du dogmatisme et des du fanatisme de certains radicaux religieux, des dangers pour la sécurité et la paix sociale. La religion sans universaliste c’est la ruine de l’âme
Cheikh Omar Diagne est l’un des pires salafistes nègres du pays ! Un pur complexé qui préfère ses maîtres arabes à nos dignes fondateurs de confréries ! Lui et ses ignobles semblables dénigrent même le meilleur écrivain du Sénégal Mbougar Sarr ! Mais peine perdue ! Une autre étoile est née au Sénégal et en Afrique ! Sache Mbougar Sarr que tu fais la fierté de tout un continent et pour tous les noirs de la planète ! N’écoute jamais les loosers, les ignane khol, les nafèkhes, les attardés mentaux et les salafistes nègres !! Leur point commun ? Ils n’ont jamais rien réussi dans leur vie ! Alors avance cher compatriote ! Le meilleur est à venir pour toi ! En plus de porter le nom du Sénégal jusque dans les recoins les plus reculés du monde. Tu es entré définitivement dans l’histoire ! Gaccé ngalama Mbougar Sarr !! Alors que d’autres attardés mentaux et régressifs obscurantistes comme Dame Mbodj ou Cheikh Omar Diagne ou Imam Kanté ou Oustaz Sarr ou Iran Ndao et tous nos salafistes tropicaux qui sont tous définitivement sortis de l’histoire…. Heureusement que tous les esprits éclairés du Sénégal, de l’Afrique et du Monde vous honorent et vous soutiennent… Le talent vaincra toujours….
Mbougar est le meilleur ecrivain senegalais parce que tes maitres francais et leur esclave Macky l’ont nominés et Macky l’a elevé au titre de commandeur national du lion. Est ce que cela fait de lui le meilleur ecrivain senegalais, J’en doute.Il faut faire attention