[Vidéo] Idrissa Seck fond en larmes dans les locaux de la RFM.
[Vidéo] Idrissa Seck fond en larmes dans les locaux de la RFM: une scène pleine d’émotions
Date:
[Vidéo] Idrissa Seck fond en larmes dans les locaux de la RFM.
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Décidément!!!
Au Sénégal les politiques sont prêts à tous faire pour gagner la sympathie de la population.
Le groupe futur média démontre encore une fois son incompétence et manque de professionnalisme pour avoir tombé dans cette manipulation.
Tout de même on peut reconnaitre avec objectivité à monsieur seck d’avoir réussi son opération de communication. Séduire, émouvoir et capter l’attention.
Décidément!!!
Au Sénégal les politiques sont prêts à tout faire pour gagner la sympathie de la population.
Le groupe futur média démontre encore une fois son incompétence et manque de professionnalisme pour avoir tombé dans cette manipulation.
Tout de même on peut reconnaitre avec objectivité à monsieur seck d’avoir réussi son opération de communication. Séduire, émouvoir et capter l’attention.
Bravo Xalima pour votre inpartialite… Ce video est de la « categorie » comedie d apres vous!
Quel honte!
ce gars ne croit en rien, c’est des larmes de crocodiles
arrêtez d’être aussi cons, es ce que les journalistes savaient que IDY allait pleurer? IL FAUT RÉFLÉCHIR AVANT DE PARLER et puis qu’es ce vous dit q c’est pas de vraies larmes
Les Sénégalais sont devenus cons, pourquoi refuter le talent de Idy et le maintenir dans un carcan de tortuosité, mot qu’il a eu à sortir avant que les Sénégalais ne l’adopte.
Il a été honête avec Wade qui aveuglé par l’affection paternelle qui conduit à sa perte.
C’esr homme est bon.
Je lui demande de revenir dans sa forme de communication teintée de versets de coran parce qu’il est juste et véridique
Idi mouniarek yaw daga gore monla yobelilep me Kou geume yalaga yalla dinalafaye legi rek
Encore, apres wade revoila la machine de la propagande qui non pas seulement fabrique des plats de mafe, mais de la calomnie, des mensonges et contreverites. Oui, les financiers du journal « il est midi » son toujours en activite.
Il n y a rien de comique, ni theatralisation. IDY sans ses larmes, il a toujours ete un grand communicateur, charismatique et coherent.
Mais les mechants resteront toujours des mechants.
@ Boumiputra : Je vois maintenant pourquoi tu ne veux même plus entendre parler de notre « génie » national, Abdoulaye Wade !
Tu n’es qu’un Idyste invétéré et tu en a le plein droit, c’est cette diversité dans les choix qui fait le charme du pluralisme politique !
Ne taper plus sur ceux qui ne pensent pas comme vous, ni les mêmes idées .
Je reconnais, néanmoins que ton Idy est un très grand communicateur qui gagnerait beaucoup en occupant le terrain médiatique en ces temps de doute d’une grande majorité de notre compatriote.
Qu’on l’aime ou pas, ce monsieur sait ce qu’il veut faire du Sénégal, il doit aller dans le sens de faire comprendre ses projets dans chaque secteur important pour le développement d’un pays.
Qu’il s’éloigne des joutes stériles, des invectives, des règlements de comptes, et surtout, qu’il rassemble le plus de Sénégalais possible !
Contrairement à ce que pensent nos hommes politiques plus de 70% des Sénégalais ne sont affiliés à aucune formation politique, par conséquent, ils sont libres, et ne demandent qu’à être convaincus par un grand homme , un grand patriote, qui laisserait de côté les intérêts de sa famille biologique, pour ne penser qu’à ceux de tout un peuple, dans toutes ses composantes.
Si Monsieur Idrissa Seck arrivait à montrer aux Sénégalais qu’il les aime, les respecte, qu’il serait même prêt à sacrifier sa vie, sa bonne santé et ses « richesses » pour eux, rien ne l’empêchera d’accéder au Palais de manière démocratique.
J’ai eu à mettre l’accent sur ces tares de nos hommes politiques qui croient qu’il faut aller nécessairement s’agenouiller devant une autorité religieuse pour arriver à ses fins, or les Sénégalais du 21ème Siècle ont une autre conception de leurs rapports avec ces marabouts, même si eux-mêmes se prosternent avec humilité devant leurs Chef religieux qu’ils peuvent vénérer, eux….
LE MOMENT EST VENU POUR QU’ Idrissa SECK devienne plus visible et plus audible, le Sénégal a grandement besoin d’une voix forte comme la sienne !