spot_img

[Video] Idy détruit Racine Sy: « comme les traîtres qui voulaient obstruer la route à El Hadji Oumar Tall »

Date:

L’arrêt de la Cour d’Appel de Saint Louis rendu public hier, continue de soulever des vagues de réprobations. Et Me Aïssata Tall Sall, mairesse enregistre des soutiens de part et d’autre dans le Landerneau politique et de la société civile.

Le dernier soutien à Me Aïssata Tall Sall, est celui du tout nouveau président du Conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck. »Je voudrai dire à ceux qui veulent s’abriter derrière le pouvoir avec leur argent comme ce fut le cas avec certains du Fouta qui étaient des colabos du colon pour obstruer la route d’El Hadji Oumar Tall, trouveront une forte résistance devant eux », avertit le leader de Rewmi avant d’ajouter que « la seule mairesse de Podor est Me Aïssata Tall Sall. Nous ne laisserons personne falsifier la volonté de la population ».

 

ferlo

5 Commentaires

  1. Cet evenement revele ceux qui n’ont aucune dignité pour diriger ce pays
    Quand on postule a des fonctions supremes comme celle de président de la république on doit avoir deux qualités:
    La 1ere c’est la dignité et l’honnetete qui viennent de ce qu’on a toujours gagné son argent, on n’a jamais volé, sans aucune discussion.
    Le 2eme c’est qu’on respecte les institutions du pays, les décisions de justice, les organes constitués de l’état de droit.

    Je n’ai vu l’un l’un ni l’autre de ces prétendants.

    En somme le pays cherche ses leaders.

  2. Posez vous la question de savoir pourquoi depuis que les recours existent c’est sous Macky SALL que certains (recours) aboutissent à des renversements de situation.
    Pourquoi ne pas attendre la décision de la Cour Suprême.Après nous saurons ce que peuvent les politiques face aux juges.

  3. @ruba, le but du jeu c’est d’influencer les magistrats pour qu’ils renversent justement le jugement et donnent raison à aissata
    Tu verras qu’ils ont raison d’avoir intimidé et menacé les juges de la cour supréme, c’est ça le sénégal, il ne faut surtout pas laisser les juges se prononcer en toute independance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...