XALIMANEWS-La ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, Khady Diène Gaye, a présidé, cet après-midi, la cérémonie officielle pour la Journée internationale du livre et du droit d’auteur au centre Aminata-Mbaye de Grand Yoff. Une occasion saisie par la ministre pour annoncer qu’elle compte accorder une subvention d’million de F CFA au dudit centre dès qu’elle recevra son prochain salaire.
[Vidéo] Journée internationale du livre et du droit d’auteur : la ministre Khady Diène Gaye « offre » un million F CFA de son Salaire au Centre Aminata-Mbaye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Gardons-nous de médiatiser nos actions généreuses par respect pour le destinataire et surtout par hauteur d’esprit. En plus le reporter ajoute « dès qu’elle aura reçu son salaire ». QUELLE CLASSE ??