[Vidéo] Karim Wade mis en demeure à nouveau pour 98 milliards francs CFA, ses avocats protestent

Date:

[Vidéo] Karim Wade mis en demeure à nouveau pour 98 milliards francs CFA, ses avocats protestent

11 Commentaires

  1. Wala hi sen kol yi dena dagg. Karim restera toujour
    En prison. Mais pourquoi voulais
    Qu’on libere un bandit de premier classe
    Si j’etais le juge aura pas de judgement
    Karim merite de faire 80 ans de prison avec travaux force

  2. Je suis contre les vols commis par wade et sa famille.
    Il n’ya aucun doute que cette famille a détiurné l’argent public, d’ailleurs ils le reconnaissent même en parlant de fonds politiques.

    Mais ce gouvernement est tellement amateur et incompétent dans la gestion de cette affaire que les avocats de ce jeune voleur ont raison et il sera certainement libéré faute de preuves.
    C’est d’ailleurs la première fois dans l’histoire judiciaire qu’on voit une autorité de poursuite annoncer des perquisitions et des commissions rogatoires une année entière avant leur déclenchement.
    Macky fait preuve d’un tel amateurisme que seule ses aveux sur ses moyens financiers qu’il aurait acquis grace à ses fonctions peut justifier.

  3. Professeur, si vous avez des preuves que les Wade ont volé, allez les apporter à ce procureur Alioune Ndao qui a du mal à les prouver. Ainsi vous allez l’aider à sortir du ridicule.
    Vous reconnaissez au moins l’incompétence et l’amateurisme de ce gouvernement dans ce dossier. Moi je vous dit que ce n’est pas seulement que dans ce dossier. C’est dans tous les domaines. La vérité est que l’élection de Macky Sall est une véritable catastrophe nationale.
    Les Wade n’ont fait que travailler le Sénégal. Abdoulaye Wade est le meilleur président que le Sénégal ait jamais connu.
    Pabi avec tout ce qu’il a fait pour le Sénégal, bougnou akham dallé, khaw ma fou gnou dieum

  4. Franchement le ridicule ne tue pas sinon Macky Sall et son procureur très spécial ne feraient plus partie de monde.Cela ne me surprend pas de Alioune Ndao qu’on utilisait déjà du temps du régime socialiste quand Jean Collin dictait sa loi à tout va pour dénoncer les étudiants grévistes qui empêchaient le gouvernement d’alors de dormir tranquille.Il est né pour etre traitre et pour etre le porteur de « SALL » coups.Quant à Macky Sall quand on est ingrat,on est forcément menteur et tout ce que construit un menteur s’écroule toujours comme un château de cartes.La vérité reprendra le cours normal des choses et à ce moment Macky Sall tout comme Alioune Ndao regretteront d’etre de ce monde.

  5. @ MOUSSA BIEN DIT, exactement vous avez entiérement Raison si ce Professeur détient des preuves qu´il les mettent sur la table. Ce Professeur comment peut il écrire desâneries sur la famille WADE est ce qu´il a été TÉMOIN DES VOLS – EST CE QU´IL A VU DE SES PROPRES YEUX LA FAMILLE WADE VOLÉ – A T´IL ÉTÉ PRÉSENT LORS DES VOLS DE LA FAMILLE WADE- C´EST GRAVE CE QUE DÉNONCE CE PROFESSEUR PARCE QUE POUR AVANCÉS DE TELS PROPOS ILS FAUT ÊTRE PRÉSENTS OU TÉMOIN – JE PARIERAI MÊME QU´IL NE CONNAIT PAS LA FAMILLE WADE – ET LA FAMILLE WADE N´EN N´A CURE DES PROPOS DE CE PAUVRE PROFESSEUR. WADE A FAIT BEAUCOUP DE CHOSES POSITIVES PENDANT SON MANDANT AU SÉNÉGAL IL FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR NE RIEN VOIR IL FAUT SORTIR DANS DAKAR ET VOIR LE CHANGEMENT – CE PROFESSEUR N´A DES YEUX QUE POUR VOIR LES VOLS DE LA FAMILLE WADE MAIS AVOIR DES YEUX POUR VOIR COMMENT LA VILLE DE DAKAR A CHANGÉ IL NE VOIT RIEN DU TOUT SAUF LES VOLS ????? PAUVRE PROFESSUER – ET UN GRAND MERCI A VOUS MOUSSA.

  6. @ PROFESSEUR;même MACKY SALL a reconnu avoir bénéficié des priviléges de Maître WADE il s´est servi lui aussi de ses priviléges lorsque il était dans le Gouvernement de WADE, il est devenu Milliardaire parce que il a BÉNÉFICIÉ DES PRIVILÉGES DE WADE IL LE RECONNAIT LUI MÊME….Donc avant de dire n´importe quoi il faut réfléchir.

  7. Il faut compter d’avec le procureur spécial chargé de transformer les bulles médiatiques en réalité. Avec la presse des 100 et des fanatisés pour la consommation, nous avons des mois de titres devant nous. Il ne faut pas oublier une réalité; ni le procureur spécial, ni les avocats de l’état ne sont des nains en affaire. Etre un bon homme d’affaires, c’est savoir déceler mes opportunités, savoir y sauter rapidement et savoir maintenir l’affaire en vie. Or combien de millions ont gagné le procureur et les avocats de l’état sur cette affaire ? Quel intérêt ont-ils à ce que cela s’arrête ? Déjà seule une partie de l’Europe a été fouillée. Il reste les pays arabes où Felix Sow a placé 430 milliards. Et les copains du procureur spécial qui ont gagné des millions en administration provisoire, ont-ils intérêt à ce que cela cesse ? Alors, la vengeance de Macky est une opportunité d’affaire, il faut savoir l’exploiter dans la durée.

  8. Les membres de la commission d’instruction devraient démissionner et laisser au procureur créé pour éliminer Karim Wade le soin de conduire seul cette mascarade.Ils ne font que faire de la figuration et avaler des couleuvres.S’ils ne quittent pas,ils feront partie de cette association de malfaiteurs que dirige Macky Sall et sa bande.Et tot ou tard ils payeront.

  9. Arrêtez de dire que le procureur Aliou Ndao vous verrez bientôt des preuves surprises que karim est un voleur.Vous devriez saluer la bonne volonté du procureur et cie,la famille de wade a verrouiller toutes les portes

  10. @Professeur : J’ai décidé de ne plus intervenir sur tout, avant d’avoir au moins laissé au nouveau gouvernement quelques six mois « d’état de grâce ».
    Néanmoins, quand je lis notre professeur qui écrit :  » seule ses aveux au lieu de seuls, et grace sans accent circonflexe, et plus haut il y a aucun, je crois avoir affaire à un autre professeur qui se permettait de souligner ma gravissime confusion en pensant inaliénable pour écrire imprescriptible.
    Oui, impardonnable pour quelqu’un qui brandit avec fierté un parchemin en droit privé. COMME QUOI, notre cerveau peut nous jouer des tours que nous ne soupçonnons pas !

  11. @Moussa, je n’ai rien a apporter pour prouver le vol des wade, c’est le père lui même qui reconnait ce vol.
    Quand un président dit »mes fonds politiques » tout est dit.
    Pour les qualités que vous attribuez a wade je crois que l’intélligence même vous dément, car comment ces pauvres types peuvent ils devenir riches: en ayant exercé le pouvoir?
    C’est une plaisanterie de de croire qu’en étant président on peut devenir milliardaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE