spot_img

[Video] Kemi Seba: »La face cachée de l’Affaire Boko Haram

Date:

[Video] Kemi Seba: »La face cachée de l’Affaire Boko Haram

5 Commentaires

  1. Notre ami Kémi Séba commence à trouver des circonstances atténuantes à Boko Haram qui selon lui, serait la conséquence de la volonté des Etats-Unis d’Amérique , d’Israël et d’autres pays, intéressés par les richesses immenses de quelques pays d’Afrique ! Monsieur Kémi Séba prendrait même les peuples d’Afrique pour des naïfs, des ignorants qui ne percevraient pas ce que lui, Kémi perçoit ! Il ne manquait plus que quelqu’un nous parle d’autre chose que la barbarie d’un homme, ex enfant des rues, drogués au chanvre indien et à la cocaïne depuis des années et qui s’en prend maintenant à des enfants qu’il réduit en esclaves! Non Kémi, la diversion ne doit pas avoir sa place ici, bien que nous comprenions la haine que vous vouez à l’Occident, ce qui est un autre débat !

  2. En tout cas,moi j’ai pas confiance en cet homme.Il est trop « intégré ».Il se dit panafricain,mais le panafricanisme n’est jusqu’ici qu’un slogan.
    Au Sénégalais,on a notre propre identité:nous ne voulons ressembler à personne.ON N’EST FANATIQUE DE RIEN,NI D’AUCUN.

  3. il n a dits que son opinion sur un probleme grave qui touche un pays d AFRIQUE devenu premier puissance d afrique et qui d ici 10 ans peut devenir 1ere puissance mondial . je le soutiens de tout mon coeur.Malheur a ceux dorment. MERCI SEMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...