XALIMANEWS-Khalifa Sall a fait sa première déclaration publique en réaction à la décision de la coalition Yewwi Askan Wi de mettre fin à leur coopération avec Taxawou Senegaal, qui l’accuse d’avoir violer les règles de la coalition et de trahison.
« La coalition Yewwi Askan Wi est une belle famille à laquelle j’appartiens. Personne ne peut nous y exclure. Personne ne peut me faire sortir de Yewwi Askan Wi… », a fait savoir Khalifa Sall lors d’un meeting ce dimanche.
Lors de son intervention lors de la réunion du RENET, l’ancien maire de la ville de Dakar a déclaré qu’il serait prêt à reprendre le dialogue si cela était nécessaire.
« Si le président de la République organise un autre dialogue, je vais encore participer, je n’ai rien à cacher. Tout ce que j’ai fait, ils sont au courant, donc, je suis quitte avec la coalition Yewwi Askan wi », a-t-il confié.
Mbaa dii ngaa faay khaliss bii nga saath d’abord? Aussi, vous nous devez des explications sur les listes de Yewwi invalidées!
vas boire ton chocolat et colles nous la paix.tu es libre de tes choix.
ce que Khadim bamba diagne appelle : opposition sexy ou mackyllage. Je pense que si ousmane tanor dieng était de ce monde il va rigoler jusqu’à en perdre ses cordes vocales. Khalifa sall est devenu tout simplement ridicule et insignifiant politiquement. C’est juste un cadavre politique ambulant même s’il l’ignore.
Bien sur que tu vas participer…profitez en pour bien regarder les murs du palais…tu seras jamais president de ce pays..
Bien sur que tu vas participer…profitez en pour bien regarder les murs du palais…tu seras jamais president de ce pays..