[Video] Khalifa Sall dément Pape Diop et décide de porter plainte

Date:

C’est en marge des travaux du conseil municipal de ce mardi que Khalifa a démenti Pape Diop avant de décider de porter plainte contre l’ancien maire de Dakar et actuel Président du Sénat. Sur les accusations de M. Diop selon lesquelles M. Sall a vendu le terrain de 22 000 m² abritant l’actuel centre commercial 4 C, ce dernier n’a pas manqué d’exprimer son indignation : “C’est quand même très grave. Parce que dans un dossier aussi sensible, soit on dit tout ou on ne dit rien”.

L’actuel maire de Dakar ne compte d’ailleurs pas en rester là. IL a décidé de porter l’affaire devant la justice : “Nous avons décidé de porter plainte. Il y a eu des choses qui se sont passées, que nous n’avons pas validé et qu’il faut tirer au clair. Parce que la mairie a mis 3 milliards dans une société qui ne fonctionne pas et nous ne voulons pas les perdre”.

A noter que Pape Diop, invité du « Grand Jury » ce dimanche avait relaté ses propos avant que le maire de Dakar ne réagisse ce mardi.

1 COMMENTAIRE

  1. c’est quand même cocasse la vitesse à laquelle la carapace du tout-beau-charmant-maire de Dakar se brise à la moindre contradiction….
    l’habitude est un mauvais poil qui repousse après rasage…oui ça doit être ça… dommage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE