Samuel Eto’o a gagné de nombreux trophées dans sa carrière, mais peut maintenant ajouter à son CV le titre de star vidéo de la chanson pour son interprétation en compagnie du défenseur ivoirien d’Arsenal, Emmanuel Eboué, et de l’ancien Rennais et Lyonnais, le roc ghanéen de Sunderland, John Mensah, pour la nouvelle publicité de PUMA dans la perspective de la Coupe du Monde : “Journey of Football”. Tourné entièrement en Afrique, ce spot est une célébration au continent noir, qui accueillera pour la première fois de son histoire la Coupe du Monde en jun prochain en afrique du Sud. Les producteurs ont voyagé du Ghana au Cameroun en passant par la Côte d’Ivoire, l’Angola et bien évidemment le pays hôte de la prochaine Mecque du Ballon rond pour réaliser leur publicité dont le slogan est “Love = Football.Avec le groupe américain Gnarls Barkley, qui a connu la gloire en 2006 avec son hit “Crazy”, le jingle est assuré et rend hommage à l’engouement suscitée par le Mondial en Afrique. Dans cette vidéo, on peut apercevoir l’ex-star du FC Barcelone s’entraîneur pieds nus avec ses camarades avant d’adresser des baisers à la caméra. Puma a désormais une longue relation avec le football africain et notamment avec celui qui s’était révélé au Real Majorque, signant avec lui un contrat dès 1999.
Avec six équipes africaines représentées en juin prochain (Cameroun, Afrique du Sud, Ghana, Nigéria, Côte d’Ivoire et le Cameroun) Eto’o est optimiste à ce qu’au moins l’une d’elles se hissent dans les huits dernières équipes de la compétition. “J’espère, je pense que c’est possible. Les joueurs africains s’améliorent chaque année. Ils évoluent dans les plus grands clubs européens et ont désormais une grande expérience internationale. Je vais croiser les doigts pour les équipes africaines”.
Derniers articles
- [Vidéo] La nouvelle campagne de Puma avec Samuel Eto’o
- Tyson pique à Eumeu Sène ses combats
- GASTON MBENGUE « Je suis socialiste, mais j’ai plus d’amis au pouvoir et je partage certains traits de caractère avec le Président Wade
- Gaston Mbengue concocte les affiches Yékini Jr – Tonnerre et Ousmane Diop – Rock Mbalakh
- Niang «désolé» d’avoir «perdu son calme»
- Révélation de Cheikh Tidiane Ndiaye (Vice-président du Cng) : «Gaston nous a déclaré avoir payé à Yékini et à Tyson 30 millions chacun»
- PAPE THIAW, QUART DE FINALISTE DU MONDIAL 2002 : «J’ai été blanchi par la Justice française»
- [Découverte]Un prodige sénégalais au centre de formation du Barça: Bacary Mendes, un milieu offensif de 17ans.
- 8-ème journée poule A : Niary Tally conserve son fauteuil
- Fédération sénégalaise de Baskt. Différents candidats à la présidence. Tandian, un moindre mal…
- présidence de la fédération sénégalaise de basket-ball. Aya Pouye aux rebonds
- Adebayor se retire
- TYSON EN VISITE A KAOLACK APRES SA DEFAITE Eumeu Sène lui ravit la vedette
- Sponsoring dans la lutte. Brouille entre Gaston et Orange: prolongation Yékini/Tyson
- Première défaite de Ama baldé-Une star est Ness : «J’ai vaincu mon principal adversaire: ma fougue»
A la une
Parcelles de tout coeur avec Ness : Les supporters de Modou Lô jubilent
8-ème journée poule B : le Jaraaf surclasse son dauphin et s’éloigne de ses poursuivants
[VIDEO] Ligue 1 – Le patron, c’est l’OM
Large vainqueur au Vélodrome face à