spot_img

[Vidéo] La plainte contre Mbathio Ndiaye diligentée, le CDVMS compte s’attaquer à la miss diongoma devant le procureur

Date:

[Vidéo] La plainte contre la danseuse Mbathio Ndiaye diligentée, le CDVMS (Comité de Défense des Valeurs Morales du Sénégal) compte s’attaquer à la miss diongoma Oumy Gaye devant le procureur.
oumygayembathio

12 Commentaires

  1. Laissez les gens vivre leur vie, qui sont ils pour juger, nous sommes tous des pecheurs, je pense que s’il faut chercher des islamistes radicaux, ils faut bien les surveiller c’est des hommes dangereux.
    Je n’aime pas les photos mais qui les a immortalisées.
    Je ne reconnai plus mon senegal, je suis née dans Islam de tolérance de partage d’ou la divercité des religions et des races donc ils ne prennent pas la place D’ ALLAH

  2. Ils n’ont pas autre chose de mieux à faire que de s’occuper des histoires de fesses de cette fille.

    Cette comité composée essentiellement de charlatans à la sauce musulmane me fatigue et n’a vraiment aucune raison d’exister.

    Qu’est-ce qui confère à ces gens la légitimité de défendre les valeurs morales de ce pays ? A ma connaissance ils n’ont pas reçu mandat du peuple en ce sens.

  3. soyons sérieux wayyyyyyyyyyy ‘aime pas ces photos mais de là à porter plainte ça devient ridicule…donc faut pas s’arretter en si boon chemin…Porter plante contre internet es chaines de télé….qui diffusent des images pire que ça…..personne n’est obligé de regarder….interet est une merveille c’est la liberté chacun y puise ce dont ila besoin…..

  4. je pense qu’apres ce plainte, ces memes faux religieux vont s’occuper des autres religieux qui ont plus de 4 femmes, qui passent tout leur temps à chanter, danser avec leurs adeptes.
    vraiment, le ridicule ne tude plus au Senegal: on a tout vu au palais avec des religieux qui se partageaient l argent du contribuable; les religieux veiienent derriere nous emmerder avec une plainte.
    Qui est le procureur pour s occuper de la vie privee des gens?
    Pourquoi ne pas porter plainte contre les chaines qui diffusent des fils x, des photographes qui se couchent à plat ventre pour photographier les slips des femmes…
    Merde

  5. Chaque groupe organise joue son role.Dans les pays avances les pouvoirs publics n’admettent pas cette agression aux valeurs morales,et c’est pour proteger les mineurs que les medias sont tenus de censurer certaines images et parties intimes de la personne.Ici aux Etats-Unis,il y’a des mots qu’il est formellement in terdits de prononcer dans les medias.Dans un pays comme le Senegal,il est outrageant de voir cette exibition pornographique en publique reproduite par les medias.La loi doit etre appliquee dans sa rigueur,sinon les radicaux islamistes vont encore croire qu’ils sont les depositaire des valeurs morales,ce qui n’est pas le cas.La morale est une valeur universelle.

  6. attention les islamiques sont la au senegal . ils faut reajir avant qu on arrive au meme nivau que le mali aujourdui. c est comça que sa commence . pour le moment ils n ont pas de force .le jour qu ils auront laforce il y aura plus de marriage plus de battem plus de cremesse plus de tanibere plus de soiree dansante au senegal. les gents leurs sont laisser pratiquer leurs religions a leur maniere avec liberte. mais eux quand ils auront la force ils ne laisseront personne pratiquer sa religion libreument. ils sont dangereux ces gents la. elle sont librent de montree leur fesses . qui veux regader qu il regarde , qui ne vaut pas na qua etindre sa tele. le senegal est un pays lahique depuit tres longtemp.en 1974 les danse de sabar wolof les femmes dansent et soulevent leurs pagnes avec le president segore tu entender rien sur ces paroles de religion ….atention sur ces gent la.ils sont dangereux(macky) ouvre les syeux sur le terrorismeils sont la

  7. Mais comment « aye taat » dans des ceremonies bien privees peuvent constituer des attentats a la pudeur?
    Faut pas deraper quand meme!
    Et puis toute cette publicite sur l’affaire ne fait qu’agraver la chose. Mais ya rien!
    come on!

  8. Le rôle des imams doit s’arrêter au niveau des mosquées,ils doivent inciter les parents à bien éduquer leurs enfants mais de là à porter plainte des danseuses et Jongoma,c’est trop.Si leur est jugée recevable,demain ils iront plus loin jusqu’à l’intolérance religieuse,nous avons vu quand ils sont sortis pour demander l’interdiction des églises évangéliques laïques,faisons attention à l’intolérance rampante.
    Pourquoi ils ne disent rien quand un maître coranique viole un enfant ,pourquoi ils ne s’attaquent pas au probléme de la mendicité où des enfants demandent l’aumône pour entretenir un maître coranique qui refuse de travailler et qui entretien 4 femmes et des enfants.
    Si leur plainte est jugée recevable ,demain ils s’arogeront de nous dicter un code vestimentaire ou encore l’application de la charia,n’oublions pas que ce pays est laïque et que le rôle du marabout est d’agir dans les consciences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)

L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...