spot_img

[Video] Le PDS, Le MSU et Rewmi font fuir le ministre Mamadou Talla à Paris

Date:

Lors de la cérémonie de lancement et d’informations sur le Fonds d’Appui à l’Investissement des Sénégalais de l’Extérieur, « F.A.I.S.E », destiné aux femmes de la diaspora qui s’est tenue cet après-midi à Paris plus précisément dans le 20ème arrondissement de la capitale française, Mamadou Talla, le ministre de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat n’a pas eu toutes ses aises car le NPO, entendez par là, nouveau pôle de l’opposition sénégalaise en France, a fait un boucan pas possible au point de disperser totalement la cérémonie. Il y a eu des injures et des échauffourées, surtout entre le coordonnateur du MSU France, Sidy Fall et un cadre de l’APR en l’occurrence, Ameth Sarr qui est en fonction à la comptabilité de l’ambassade du Sénégal en France. Méissa Touré, coordonnateur du PDS en France, très en verve, n’a pas laissé le temps au ministre Mamadou Talla de terminer son discours. Lui et ses amis ont gâché la fête des femmes de la Diaspora qui, selon les dires, sont uniquement des femmes de l’APR. Suivez les vidéos des échanges entre le NPO et l’APR…
apr-msu-pds

http://xibaaru.com/

9 Commentaires

  1. Il faut comprendre Meissa Touré, l’ex tout puissant commissaire politique du PDS en France. Les robinets sont fermés et il galère à Paris, il n’a même pas le billet pour rentrer au Sénégal. Quand à Sidy Fall, ce n’est pas lui qui portait la valise sur laquelle était inscrite « Segura… » au temps ou Wade avait donné de l’argent comme « cadeau » à l’ancien représentant de la banque mondiale au Sénégal? Aujourd’hui il s’allie avec le PDS, je ne comprends rien…

  2. C’est une honte que ces femmes vivant en France acceptent de l’argent arraché à des sénégalais restés au pays pour financer des projets ici , le mieux serait de refuser cet argent pour des gens plus nécessiteux qui n’ont pas la chance au moins de toucher le rsa ou des indemnités de chômage . Eux ne pourront pas mourir de faim en France ,nils connaissent tous le chemin de l’assistance sociale pour certains ou de la caf pour d’autres , la descence aurait voulu qu’ils renonce à capter cetr argent qui n’est rien d’autre que l’a

    • suite et coquille :  » eux ne pourront pas mourir de faim en France ,ils connaissent tous le chemin de l’assistance sociale pour certains ou de la caf pour d’autres , la descence aurait voulu qu’ils renoncent à capter cet argent qui n’est rien d’autre que de l’achat de conscience pour de futures élections . C’est une mascarade que d’assister à cette farce de corruption , l’argent du contribuable est dilapidé pour la réélection de cet amateur qui est entrain de transformer ce pays en république des hal poulars ce qui n’avait jamais exister dans ce pays de concorde nationale . Regardez la mascarade sur la rts , les peuls en vedette , Ethenicisation à outrance du pays , nous assistons à un dangereux phénomène : la division ethnique !!

  3. Votre titre EST hors sujet ..d apres CE dont je viens de voir y avait que 3 personnes sans argument qui crier comme des personnes desesperer mais personne n a pris la fuite.mr tallla ne vas jamais courir devant qui que CE soit

  4. C’est du même porte quoi ca , ridicule a la limite. Encore une fois avant de donner ou promettre de donner de l’argent au immigres, il vaut mieux de mettre le passeport disponible a eux, ca c’est plus urgent. Est ce que Macky et sa band comprennent vraiment les priorités ?
    Peine perdu, si vous penses que mentir les gens par des promesses ou distribuer de l’argent de gauche a droite vous feriez élire vous vous trompes lourdement.
    walla les gars de Rewmi, Pds….noppale lene gnou waye !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...