spot_img

[Video] Le Pds se remobilise pour faire face à Macky Sall

Date:

Malgré la saignée issue de la défaite du 25 mars dernier, le parti démocratique sénégalais a pu se mobiliser jeudi, à la Place de l’Obélisque, pour dénoncer une justice à « deux vitesses », notamment sur les soupçons d’enrichissement illicite et pour décrier la vie chère.

Comme les Libéraux l’avaient prévenu, cette manifestation a particulièrement une odeur de dénonciations. Sur les pancartes, étaient affichés plusieurs slogans.
« Le régime actuel n’a aucune vision pour le développement du Sénégal ; tous, ensemble pour dire non à un tâtonnement du régime ; halte à la hausse des denrées de première nécessité », peut-on lire sur des pancartes.
Les Libéraux se veulent proches du peuple. « Le Pds et ses alliés restent à côté du peuple ; tous, ensemble pour exiger la préservation des acquis des travailleurs », indiquent-ils sur d’autres supports. Selon eux, il ne doit pas avoir de justice à deux vitesses. « Halte aux auditions sélectives », disent Omar Sarr et ses camarades. Comme ils l’ont souhaité, la manifestation s’est déroulée en paix et a fini en paix. Le porte-parole du Pds, Babacar Gaye ne cessait ne dire aux manifestants de rentrer en paix et de pardonner à quiconque voudrait leur faire du tort.

Ferloo

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE