Les messages des djihadistes Chérif et Saïd Kouachi et Amedy Coulibaly aux médias aujourd’huiAmedy Coulibaly et Chérif Kouabi ont été en contact par téléphone ce vendredi avec la rédaction de la chaîne BFMTV, expliquant l’origine de leur mission et leurs motivations.
Assauts à la porte de Vincennes et à Dammartin… par BFMTV
[Video] Les derniers messages des djihadistes Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly, juste avant leur mort
Date:
La méthode est connue et rodée. Les titres qui vont suivre, des mois après, ne feront que confirmer la version cousue de fils blancs de terroristes islamistes. Chaque matin devant notre source d’info (télé, radio, journal papier, site internet) nous recevons notre dose d’abrutissement. On nous balance qu’un responsable d’Al Qaïda (Al CIA) du Yemen (logique l’attentat était déjà lié à Yemen; il faut confirmer) menace la France. Nous apprenons que les terroristes ont pris la précaution de déposer leur carte d’identité dans la voiture. On nous dit que des journalistes les ont appelé au téléphone, et qu’ils sont passés à table. Ils ont dit que ce sont eux. Ils ont exactement dit ce que les journaux nous avaient dit. Point. C’est tout. Il faut avaler. Si vous cherchez à comprendre, c’est que vous êtes un terroriste conspirationniste, un idiot, un con, un attardé mental constipé du bulbe. Pour ne pas être tout cela, pour être un homme intelligent et moderne, un scientifique, alors dites « oui, c’est vrai ». L’avez-vous dit ? Vous voilà devenu un être normal, comme tout le monde. N’est ce pas plus simple de croire sans preuve ? N’est ce pas plus simple de faire comme tout le monde (le monde qui avale ce que les journaux disent) ?
Au fait c’est quoi avoir la foi aveugle ? C’est croire sans preuve, être prêt à insulter, à tuer pour cette foi sans preuve ?
Non. C’est croire à l’Islam. Mais avaler ce que la télé dit sans preuve, on ne peut pas appeler ça « foi ». Sauf si on est un con qui essaie de comprendre.